• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Établie au sein d’une gigantesque clairière dans la Sylve, Hirlam est la capitale de Nix. Conçue pour épouser harmonieusement la nature abondante de la région, chaque bâtiment semble avoir poussé comme n’importe quelle autre plante de la forêt, offrant des édifices aux structures étonnantes, parfois mêlés à un arbre, parfois plantés dans le sol, tout ici est unique. C’est également dans cette ville que la magie est la plus présente dans la vie du quotidien. Eclairage magique la nuit, moyens de transports flottants ou encore familiers en tout genre au milieu des rues, elle est présente partout et évolue en harmonie avec les lieux, sans aucune contrainte.


Libère ton espri...
Dim 9 Juin - 13:19
Soren Voir le dernier message
Plus grande forêt de Magna, s’étendant des frontières de Cinis jusqu'aux pieds des Immuables. Depuis toujours, l’air de cet endroit est chargé d’une grande quantité de magie, ce qui, au fil des millénaires, a donné son aspect mystique à ces bois. La flore que vous trouverez ici est unique en son genre et présente la particularité de réagir à son entourage. Le calme appel au calme en ces lieux, et la haine induit la haine. Pénétrez ici serein et la forêt vous ouvrira la voie, vous aidera à ne pas vous perdre et pourra même vous dévoilez quelques mystères. Si votre cœur déborde de rancœur, de rage ou de toute émotion trop négative, elle vous accueillera en conséquence, vous fera vous perdre et n’hésitera pas à laisser les prédateurs qui vivent à l’ombre de ses branches vous déchiquetez.


Not just a trave...
Dim 12 Mai - 3:02
Flyn Voir le dernier message
Cette ville portuaire, construite tout autour d’un large golfe, a été bâtie lorsque Nix a décidé de s’intéresser à ce qui pouvait se trouver de l’autre côté des océans. Bien que sans succès pour l’instant, l’espoir de trouver une nouvelle terre promise reste grand et la ville ne désemplit pas. Dotée d’innovations magiques presque semblable à Hirlam, la cité continue d’attirer la population qui voit en cette dernière l’opportunité de réussir, d’une façon ou d’une autre.


une mauvaise nou...
Lun 27 Mai - 22:19
Thera Voir le dernier message
Contrairement à la Sylve, la végétation ici est légère et clairsemée tandis que l’air et le sol semblent presque dénués de toute énergie magique. C’est d’ailleurs cet endroit que l’Institut a utilisé pour faire une grande partie de ses expériences, afin de ne pas voir leurs sortilèges expérimentaux être parasités par l’énergie ambiante. Ne soyez donc pas étonné car dans le bassin d’innocence, vous trouverez de tout. Des cratères au milieu de nulle part, des points d’eaux de toutes les couleurs et de toutes les particularités, les possibilités étant nombreuses. Vous trouverez également des villages ici souffrant parfois des tests magiques fait par la Capitale.


La Capitale il y a encore mille ans lors de la Libération. Suite aux tragiques événements de l’histoire de Magna, aucun des clans originels ne voulut s’installer en ces lieux et ce même si Nix trouvait déjà un certain intérêt à garder cette zone sous leur juridiction. Au fil des ans, la zone fut de plus en plus habitée par des monstres toujours plus puissants, qui voyaient en ces ruines leur nouveau repaire d’où l'humanité ne pourrait les chasser. Au-dessus de ces ruines, le ciel est recouvert de nuages d’orages et la foudre s’abat perpétuellement sur ces terres, comme un rappel aux heures sombres du passé qu’il ne faudrait surtout pas répéter.


Nix Empty