• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Capitale de Petram, cette ville, bâtie à l’endroit où le fleuve du pays se sépare en deux est entièrement axée sur l’utilisation de systèmes hydrauliques. Construite sur de nombreux étages, les ascenseurs à eau se meut d’un niveau à un autre tandis que les nombreux canaux qui se trouvent un peu partout permettent de se déplacer bien plus facilement grâce à diverses embarcations nautiques, de la simple barque à la grande navette. Les alentours de Gerudo profitent toujours d’un climat parfait et le sol particulièrement fertile a permis à la ville de se développer encore plus rapidement.


On n'apprend bie...
Mar 18 Juin - 14:20
Thera Voir le dernier message
Tandis que tout le reste de Petram jouit d’un climat particulièrement bénéfique, le désert de la Dent de Sable est le seul endroit du pays dans lequel il ne pleut presque jamais. La chaleur ici est étouffante et il est conseillé de particulièrement bien s’équiper si vous désirez vous aventurer ici car hormis une oasis, l’eau est une denrée rare et l’éco-système s’est adapté en conséquence.


Soudain face à vous se dresse une imposante chaîne de montagnes qui, bien que moins hautes que les Montagnes de Gel, présentent la particularité d’être bien plus escarpées. Les Immuables marquent aussi la frontière entre Petram et Nix, une barrière naturelle qu’aucune armée ne put un jour franchir rendant les possibles affrontements entre les deux pays compliqués. Tout au sud, les reliefs se dissipent et permettent un passage bien plus aisé mais étroitement surveillé pour éviter une quelconque invasion. Les Immuables sont entourés de forêts abondantes en terme de gibiers.


Les falaises au nord-ouest de Petram s’étendent sur des kilomètres menant sur la mer du Nord. Ce terrain accidenté présente de nombreuses cavités et cavernes particulièrement profondes qui n’ont pas encore toutes été explorées du fait de l’instabilité des sols une fois sous terre. A l’extérieur, les vents violents du nord provoquent de grandes vagues qui viennent se briser sur les côtes escarpés, l’intérieur des grottes tremblent et des chutes de rochers peuvent alors survenir très facilement.


Îles à l’Ouest du pays, Petram les aurait découvertes et conquises il y a des siècles afin d'aider aux développements du pays. Le climat est bien différent du continent, l’été y est éternel et la végétation, tout comme la faune, n’a rien de comparable. Bien qu’appartenant au pays et sous l’égide du nouveau roi, l’Archipel, découvert par la guilde Hélios, est dirigé par cette dernière. Le maître de la guilde est d’ailleurs le gouverneur de cette zone et c’est par lui que passe toutes les décisions concernant l'endroit.


Petram Empty