• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
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  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
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Palais Impérial flottant en permanence au-dessus de la ville. Rattaché à la terre ferme par d’imposantes chaînes, l’Envol est le fruit d’une expérience ratée ; sans ces attaches, le château serait sans doute bien loin dans le ciel. Pour atteindre l'édifice, il faut emprunter les plaques d’envols, une invention de l’Institut permettant de faire voler quiconque monte dessus dans une direction bien spécifique. Dès que le vent se lève, le château bouge en tous sens, une particularité déstabilisante pour des étrangers mais si amusantes pour les enfants de la capitale.


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Libère ton espri...
Dim 9 Juin - 13:19
Soren Voir le dernier message
L’Institut de Recherche Magique Impérial est l’école de magie la plus réputée et impressionnante de tout Magna. C’est ici que les apprentis magiciens en désir de savoir et de pouvoir se rendent pour étudier et ce, peu importe leur pays d’origine. Plus grands encore que l’Envol, ces bâtiments sont les plus vastes de la ville et de nombreux dortoirs offrent un refuge aux étudiants étrangers. C’est aussi l’endroit le moins calme de la ville car les expériences magiques vont bon train au sein de l’Institut et il n’est pas rare de voir des nuages de fumées, des explosions ou encore de drôles de créatures s'en extirper.


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L’auberge la plus réputée de la ville, la Tanière vous offrira des spectacles fabuleux, agrémentés de magie, de sensualité et d’harmonie. Cet endroit est toujours plein et bien que les prix soient plutôt élevés, les places ne désemplissent pas. Le jour, vous aurez droit à de magnifiques contes, poèmes et spectacles adorés de tous tandis que le soir, la scène est réservée aux danseurs et danseuses les plus incroyables de la cité dansant littéralement avec les éléments. En revanche, soyez avertis : L’irrespect et la vulgarité ne sont pas appréciés ici et chaque employé sait parfaitement comment se défendre ou comment protéger la Tanière.


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Ici se trouve le quartier général des Custos, un ordre de magiciens et soldats affublés d’une tâche bien particulière. La Sylve est une zone ancienne et mystérieuse aux pouvoirs subtils et terrifiants capables de déployer une magie dévastatrice envers quiconque pourrait la mettre en danger. Les Custos sont donc chargés de surveiller que la Sylve reste bienveillante en s’assurant que quelques règles soient bien respectées. Ils parcourent régulièrement la forêt pour observer qu’aucun braconnier ne puisse agir, tout comme ils veillent à ce que la forêt ne s’immisce pas trop au sein d’Hirlam. Ils sont les garants d’un équilibre fragile qui assure la cohabitation de la capitale et de la Sylve.


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4 réponses
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Dim 9 Juin - 13:19
Astrid Voir le dernier message