• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tinder Royal - Soren Rs
Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

MELTEL


Soren
Mâle

17 ans

Nix

Hétéro

Magique

Prince Héritier

liens recherchés

RIVAUX — On a toujours des jaloux, des gens qui envie notre place ou juste qui peuvent pas nous voir en peinture, dommage y en a pleins dans mon château ♥
AMITIÉ — Les amis c'est sympas, surtout quand on les épouses pas. Nous sommes proches, nous parlons de la pluie du beau temps, de comment on va cramer l'Impératrice, des discussions banal en soit, non ?
POT DE COLLE  — Je suis fiancé ? Et alors t'as encore l'espoir de me montrer que tes clairement mieux que ma futur épouse, tu me fais peut être flipper ou je ne te comprends pas. Faut dire que les amourettes me passent bien au dessus de la tête pour le moment (peut être homme comme femme /!\ unique)
SERVITEUR PERSONNEL -- Alfred ou es-tu ?! Tu es à mon service, tu es le seul rien qu'à moi dans tout le château qui doit me servir, bien que je ne sois peu à l'aise que tu me sers H24 laisse moi au moins plier ma veste. (homme ou femme /!\ unique)
GARDE DU CORPS — Il faut bien une raison de pourquoi je suis encore en vie en soit, vous êtes mes boucliers et des hommes ou femmes précieux pour moi... En toute amitié du corps bien sûr.
AUTRE — Après tout y à tellement de différente relation, amusons nous ~

icônes


Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

Nix


Astrid MELTEL—C'était comme une soeur, et me voilà entrain de m'inciter à faire de l'inceste, je ne sais pas encore comment on va faire... Surtout que j'aime les femmes, pas les mec car nous sommes bien d'accord, elle a beau avoir rembourrer son haut et avoir les cheveux long, c'est un mec pour moi. Elle/il m'apporte beaucoup de soutient, l'avoir à mes côté est une chance au moins.  (lien à développant)


Joachim MELTEL (PNG) — Il est mon modèle, bien qu'on lui casse beaucoup de sucre sur le dos. Mon père est l'homme le plus fort que je côtoie selon moi, il reste debout malgré les mauvais dires. Je serais toujours à ses côtés pour le soutenir, car c'est avant tout mon père !


Pearl MELTEL (PNG)— Bien que d'apparence plutôt distance et froide, c'est une femme remplis d'amour et de soutient. Elle est toujours là quand je commence à me perdre et me soutient dans tout ce que je veux faire... Sauf quand faut pousser une certaine personne dans les escaliers. Pourtant elle a un humour plutôt sarcastique, je me demande de qui je peux tenir cela...



Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

Cinis


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

Petram


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

Nebula


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Proba
Proba
Tinder Royal - Soren Rs Empty

SOREN
en tant que princes de deux nations voisines, je pense qu'ils sont obligé de se connaître (-:
après est-ce qu'ils s'entendent bien ? proba est un prince plutôt frivole, qui aime la fête, qui se laisse aller, mais qui reste tout de même diplomate et bon orateur. pour ce qui est de la partie guerrière, peut être un peu moins même si il se défend. il serait surement venu de temps en temps à nix, lors de réunions de certaines nations, de discussions sur différents sujets, etc.
donc à voir si ils s'entendent bien ?


Soren
Soren
Tinder Royal - Soren Rs Empty

PROBA !
Le pire j'allais pas tarder de te mp pour parler d'un potentiel lien entre nos deux princes, juste le temps de peaufiner tout cela XD Pour moi, malgré leur caractère légèrement opposé, ils peuvent bien s'entendre, car tous les deux ont le même lourd fardeau sur les épaules et savent que le futur n'est pas bien lumineux pour les deux. L'un se bat pour la paix, l'autre pour que sa famille ainsi que pour son pays pour qu’il se disloque pas. Soren comprend que Proba n’est pas vraiment en bonne situation, mais s'il a besoin de conseil ou d'aide il essaiera de l'aider car aider pour obtenir la paix entre les nations peut dorer le blason de sa famille (quoi tout est bon pour êtres bien vu D= /SBAF/), donc c'est sur qu'il va pas claquer la porte a Proba XD

Donc je vois bien un lien positif, de respect et d'admiration envers Proba, et il peut parfois le trouver gênant d'être aussi frivole, cela peut être assez drôle entre le balais dans le derrière de Soren et la tranquillité de Proba XD

Voilà voilà =3

Proba
Proba
Tinder Royal - Soren Rs Empty

Je viens de voir que tu m'avais répondu :'-(
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Proba pourrait essayer de détendre Soren, l'emmener dans des endroits de la capitale assez sympa pour s'amuser. Ils se donneraient mutuellement des conseils, parce que plus tard ils seront tout les deux des rois et Proba veut bien s'entendre avec les nations. Surtout que Nix et Cinis ont connu une guerre l'un contre l'autre donc voir les héritiers bien s'entendre c'est plutôt bon signe pour le futur.
Proba est sur le chemin pour la capitale, il risque d'aller rencontrer Soren (et apprendre ses fiancailles haha), je suis casé niveau Rp mais dès que je suis dispo on se fait un Rp de retrouvaille ? (peut être avec Astrid si ça la tente ?) < 3

Contenu sponsorisé
Tinder Royal - Soren Rs Empty