• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lilith & cie
Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty



Lilith
Femme

19 ans

Cinis

hétéro

physique

princesse

liens recherchés

MENTOR — Lilith a appris l'art de l'épée depuis qu'elle est tout petite, afin de suivre l'exemple de son frère. Quelqu'un a forcément dû lui apprendre et peut même continuer à lui apprendre aujourd'hui.

CAMARADE DE L’ÉGIDE — Lilith a été très proche de l'Egide pendant un temps et était même prête à devenir chevalière avant que la guerre ne se déclare. Elle y a sans doute rencontré des gens et tissé des liens avec eux.

AMOUR — Lilith n'a pas encore vécu son premier amour. Tellement concentrée et acharnée dans ses études et son devoir, elle ne s'est pas vraiment laissé le temps de vivre.

icônes


Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty

Cinis


PROBA — Son frère aîné, qu'elle respecte autant qu'elle jalouse. Elle a toujours vécu dans l'ombre de son génie, de ses facilités. Bien sûr, il était son grand frère aimant, qui l'acceptait et la respectait, mais également la seule personne qu'elle voulait surpasser - sans jamais y arriver. Les récents événements ont rendus leur relation houleuse, puisqu'elle ne comprend pas son point de vue.


SASKYA — Garde du corps depuis peu de temps, les deux jeunes femmes apprennent encore à se connaître. Elles partagent le même acharnement, la même volonté ce qui pourrait rendre les choses compliquées si elles ne sont pas du même avis.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty

Nix


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty

Petram


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty

Nebula


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.





Saskya
Saskya
Lilith & cie Empty

Coucou. Je passe pour ... pour un lien. (What a surprise.)

Citation :
GARDE DU CORPS — Lilith est une princesse et même si elle est illégitime, elle peut avoir quelqu'un à ses côtés pour la protéger. Depuis longtemps, depuis peu à cause de la guerre, elle reste un membre de la royauté - et bien qu'elle sache se défendre - une mesure supplémentaire n'est jamais de trop.

Je me laisserais bien tenter par cette proposition ... à ceci près que ça pourrait être provisoire, dans un premier temps ? Et récent. Un ancien garde du corps parti / malade / blessé / à la retraite / peu importe, et Saskya qui remplace. En fonction de mon évolution / de la tienne, ça pourrait devenir définitif, ou alors s'arrêter à un moment donné, c'est à voir.

Si tu veux en discuter, tu peux me MP, ou alors me contacter sur le Discord sans soucis.

Lilith
Lilith
Lilith & cie Empty

Coucou !
Je serais ravie de t'avoir en garde du corps, même de manière temporaire, ça nous laisse une marge de manœuvre pour des RP si tu veux !
Et du coup oui, ça dépendra de comment ça évolue, à voir comment les deux s'entendent au quotidien.

Saskya
Saskya
Lilith & cie Empty

On peut voir ça en RP sans soucis, oui.
Je suis passé lire ta fiche entre temps ... et très honnêtement, au niveau du caractère surtout, elles ont énormément de points communs. Reste à voir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, je suppose.

Toujours est-il que si tu veux parler RP, je suis dispo.

Sione
Sione
Lilith & cie Empty

Bonsoir me voilà pour un lien ! 8D
Alors je n'ai pas une réelle idée concrète mais ils se sont tous les deux rencontrés à l'Egide Blanche ! Sione a tendance à être un spécial donc je ne sais pas comment elle pourrait le percevoir ? Après il prône la guerre, elle aussi, il éprouve un patriotisme intense pour Cinis, elle aussi de par son statut. Alors je me dis que c'est plutôt un bon début !

Soren
Soren
Lilith & cie Empty

...On va croire que je suis Sione partout XD

Bien le bonsoir princesse, je viens demander un lien entres nos personnages qui ont hérité du sang royal ! Je pense qu'ils ont pu se croiser durant des soirées ou des visites dans les pays. Pour moi je dirais que Soren a beaucoup de respect pour Lilith du fait de son travail acharné =) Après tout étant plus jeune, il ne peut que la prendre en partie en modèle XD

Contenu sponsorisé
Lilith & cie Empty