• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les PNJ(s).
Conteuse
Conteuse
Les PNJ(s). Empty

fonctionnement

Bienvenue dans la section des PnJ(s) !
Ici vous trouverez les dirigeants des nations que nous avons jugé préférable de placer en injouables afin que la trame reste fluide et surtout, que chacun soit dans la possibilité d'avoir un roleplay avec eux sans avoir à attendre l'absence d'un membre l'incarnant ou tout simplement le poste vacant de toute présence. Vous avez ainsi accès à un petit résumé de leurs histoires et caractère ainsi qu'un visuel pour d'avantage d'immersion.

Ces derniers seront donc incarnés par le staff de fait, si vous souhaitez avoir un une interaction avec l'un d'eux dans un Rp, nous vous laissons vous rendre dans ce post afin d'en faire la demande (www).

Conteuse
Conteuse
Les PNJ(s). Empty

rivegard


roham
masculin

64 années

cinis

hétérosexuel

roi

black lancer || Fate apocrypha


Un homme strict mais juste et droit, Roham a longtemps incarné les valeurs même de son pays. Son peuple compte plus que tout à ses yeux et il est prêt à tout pour les protéger, quand bien même cela pourrait affaiblir sa position. Autrefois, il se promenait souvent en ville, à visage découvert ou même dissimulé pour observer de plus près la situation de son royaume et pour aider de la meilleure manière son peuple. Combien de fois a-t-il laissé un bijou très précieux à une famille dans le besoin, discrètement lors de ses pérégrinations, pour les aider à prendre un nouveau départ ? Mais depuis quelques temps, les choses ont bien changé.

Roham est devenu un homme de plus en plus dur lorsque le climat de Cinis commença à empirer, déchiré de voir son peuple souffrir de la sorte sans rien pouvoir faire. Alors il cessa de se balader en ville, lassé de voir la situation se dégrader. Enfermé dans son château, il chercha, désespérément, une façon de sauver Cinis de la désolation, de la lente et douloureuse agonie qui s’abattait sur elle. Cela le plongea dans la colère, le désespoir. Il n’était plus que l’ombre de ce qu’il fut autrefois et bien que ses pensées n’allaient qu’à son pays et les siens, il n’hésitait pas à se montrer bien plus radical pour les problèmes internes de la nation. Nul temps pour cela, il lui fallait trouver un moyen, une échappatoire. La réponse, après des mois de doutes, lui parvint enfin claire comme du cristal. Les autres. Ces royaumes où tous vivent sans encombre, sans se soucier de survivre face à un climat extrême. C’était ça, la solution aux malheurs de Cinis. Envahir les autres, les réduire à l’esclavage, l’impuissance pour s’installer sur leurs terres et enfin vivre normalement.

Conteuse
Conteuse
Les PNJ(s). Empty

meltel


Joachim
masculin

36 années

Nix

hétérosexuel

Empereur

Arvis || Fire Emblem


Joachim est l’Empereur légitime de Nix, le descendant de la famille fondatrice du pays. Enfant unique, il n’eut à vivre aucun des jeux de pouvoir qui pouvaient avoir lieu dans les générations antérieures où naissaient de nombreux prétendants au trône et de fait, a tendance à considérer que tout lui est acquis. Véritable artiste dans l’âme, il lui fallut bien du temps pour comprendre le poids des responsabilités qui allait lui échoir. Le début de son règne fut une bénédiction pour la noblesse ainsi que les familles les plus aisées tandis que le reste du peuple connut un véritable enfer. Des décisions lentes, peu précises et surtout susurrées par les ombres qui le suivaient partout, personnes désireuses de se rapprocher de lui pour contrôler le pays à leur guise.

C’est près d’un an plus tard seulement que fut choisie l’Impératrice, du fait de son manque de sérieux quant à son règne. Son arrivée fut perçue comme un réel choc pour lui car elle brisa en un claquement de doigts tout ce monde dans lequel il vivait, l’opulence dans laquelle il se baignait. Elle remit à leur place chaque noble et chaque conseiller mal avisé, en fit emprisonner certains et redonna au peuple un second souffle. Joachim fut le symbole de la richesse et de la corruption, détesté par son peuple qui ne se voua qu’à son Impératrice. Devant un tel comportement, l’Empereur réalisa alors ses erreurs passées et il se décida finalement à agir en tant que réel souverain, bien qu’un peu tard. Désormais un peu effacé et en retrait, il vit très mal cette situation et à plus tendance à se renfermer sur lui-même, honteux de ce qu’il a provoqué.


Preslast


Nadya
féminin

30 années

nix

hétérosexuelle

Impératrice

Sonya || Fire emblem


Nadya était la Magus Princeps de l’Institut avant que n’ait lieu l’élection de l’Impératrice désignée. Recommandée pour ce poste par les grands pontes de l’institut et portée par le peuple qui ne supportait plus l’empereur Joachim, elle fut acclamée par tous dès le début de son règne pour ses prises de décisions rapides et décisives qui remirent Nix dans une stabilité méritée. Elle n’a que peu d’estime pour son pair qu’elle voit comme un fils à papa et à tendance à le tourner en ridicule quand ce dernier s’affaire sur les décisions du pays.

Très axée sur les recherches magiques faites à l’Institut, elle passe beaucoup de temps en visite là-bas et continue, en un sens, à participer aux recherches qui peuvent y être faites, tout en demandant de rendre accessibles de nombreuses innovations magiques à tous les habitants et plus seulement aux plus aisés. Appréciée du peuple, Nadya est une femme charmante, agréable mais dont la poigne n’a d’égal que son sourire. Rien ne peut la détourner d’un objectif qu’elle s’est fixée et l’amour qu’elle porte pour la magie et le savoir n’arrange en rien ce côté de sa personnalité. Récemment, elle a décidé de faire vivre au palais, avec elle, une élève de l’Institut et de la prendre sous son aile, un acte complètement contraire à tout ce qui s’est jamais fait dans le pays. Mais qu’importe, elle est l’Impératrice et aucun des nobles n'oseraient faire quoi que ce soit.

Conteuse
Conteuse
Les PNJ(s). Empty

Loeria


Dayan
masculin

24 années

Petram

homosexuel

Roi

Nier || Nier replicant


Dayan est ce genre d’homme en lequel on a immédiatement envie de faire confiance. Arrivé à la tête du pays sans que l’on ne sache comment, personne n’a contredit cette nouvelle position car nombreux étaient ceux qui connaissaient déjà le nouveau roi. Il a sans doute fait partie de la majorité des guildes de Petram, ne restant jamais bien longtemps en place mais suffisamment de temps pour être connu d’une grosse partie des habitants. Il a toujours passé son temps à déclarer que la façon dont évoluait le pays était mauvaise et que les choses devaient évoluer. Ce ne fut donc qu’un semi étonnement de voir que les choses changeaient avec lui à sa tête, comme si tout le monde s’attendait un jour ou l’autre, à une issue de ce genre.

Agréable, honnête, souriant, il passe beaucoup de temps à se promener dans Gerudo pour être en contact avec ses sujets et il n’est pas rare de le voir donner un coup de main dans un commerce quelconque ou dans les bureaux d’une guilde, un comportement qui assoit d’autant plus sa nouvelle position, celle d’un homme soucieux de sa patrie. Mais ne pensez-pas qu’il est trop indulgent, il sait être féroce et montrer les crocs quand nécessaire. Il ambitionne de révolutionner la justice dans tout Petram afin de lutter contre les nombreux bandits qui y sévissent, bien plus sévèrement que tout ce qui a pu être fait par le passé. Bien que la guerre ne fasse pas partie de ses ambitions, il n’a montré aucune hésitation à répondre à la déclaration de Cinis et il a mené lui-même la toute nouvelle armée du royaume sur le front pour le premier combat.

Conteuse
Conteuse
Les PNJ(s). Empty

Slovask


Alexandra
féminin

26 années

nebula

hétérosexuelle

Reine

Ninian || Fire Emblem


Cadette, elle n’a pris le trône de Nebula qu’après que sa grande sœur fut choisie pour devenir la prochaine oracle. Non préparée pour régner, les premiers temps furent plus que compliqués à tel point qu'elle doubla le nombre de conseillers présents au château afin de l’aider à prendre toutes les décisions, de peur de faire des erreurs. Heureusement pour elle, la situation de Nebula étant la plus stable des quatre royaumes, les choses se passèrent en douceur, bien qu’elle demandait très souvent à sa sœur des conseils en secret et ce, à l’encontre des lois du pays.

Autrefois douce, gentille et pleine de compassion, elle fit beaucoup d’erreurs en laissant ses émotions altérer son jugement jusqu’au jour où elle décida de se débarrasser de tous les conseillers et de n’en garder qu’un seul, un homme en qui elle voua une grande confiance, pour cesser d’avoir à supporter les remontrances de sa grande sœur. De ce jour, plus jamais elle ne fit de telles erreurs et elle régna sans aucun problème sur la nation. Mais cette rencontre la changea, elle devint plus froide, plus distante. Sa sœur était l’Oracle et rien d’autre, l'incitant à prendre des décisions parfois radicales dans l'unique but de montrer aux siens qu’elle était la dirigeante, elle et seulement elle.


Slovask


Elaine
féminin

30 années

Nebula

Hétérosexuelle

Oracle

Edea Florence || Witch Hunters


Aînée de la famille royale, Elaine rêvait de devenir la reine de Nebula pour aider son pays et son peuple qu’elle aimait plus que tout. Pourtant, la veille du couronnement elle apprit qu’elle était la future Oracle, brisant son monde. Bien sûr, elle apportait malgré tout une aide au pays, mais d’une façon bien trop différente de ce qu’elle avait espéré toute sa vie. Voir sa sœur se retrouver dans une telle situation la peinait énormément. Alors, durant longtemps, elle alla à l’encontre des lois interdisant les Oracles et les Reines de diriger conjointement le pays et l’aida dans le plus grand des secrets. Cette situation dura pendant des mois jusqu’à ce qu’Alexandra décide soudainement de refuser sa sœur. Elle avait trouvé un conseiller qu’elle estimait bien plus et ne se fiait plus qu'à lui. La situation lui déplut énormément, en dépit de l’excellent travail que la Reine effectuait depuis ce changement radical.

Désormais, elles ne sont plus des sœurs l'une pour l'autre, mais l’Oracle et la Reine, deux entités évoluant dans un monde qui ne faisait que s'effleurer. Depuis, Elaine est devenue plus sombre, plus triste et bien qu’elle continue suivre ses obligations, le désir d’aider son pays a disparu en même temps que le lien qu’avait autrefois les deux sœurs. La jeune femme n’est plus qu’une enveloppe vide dans l’attente que l’Artefact ne désigne une nouvelle Oracle, la débarrassant enfin de ses chaînes.  

Contenu sponsorisé
Les PNJ(s). Empty