• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea
Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Irisargent


Thémis
Femme

32 ans

Petram

Hétérosexuelle

Physique : rôdeuse.

Dirigeante d'Alcea

liens recherchés

Vieille connaissance  — Aux alentours de ses 20 ans, Thémis dans le cadre de ses missions d'infiltration/espionnage a eu l'occasion de voyager dans les 4 coins du continent. Elle pourrait vous avoir rencontré à ce moment-là, pour X ou Y raison.

Amour ? — Thémis est une femme fière, ambitieuse et n'a d'yeux que pour son travail. Plutôt frigide, la jeune femme ne cède que rarement aux avances, et quand c'est le cas, elle ne souhaite que des histoires d'une nuit. Mais peut-être qu'avec vous, pour la première fois, que ce soit réciproque -ou non- elle pourrait être amenée à éprouver des sentiments jusqu'à alors inconnus..?

Main droite/homme de confiance — Thémis est méfiante, et peu peuvent se targuer d'avoir acquis sa confiance. Par contre, s'il y a bien une personne à qui elle l'accorde entièrement, c'est à vous. Membre de la guilde (ou pas ? à voir au cas par cas) vous êtes son bras droit, son lieutenant. Vous l'aidez dans ses affaires diverses et variées, et éventuellement êtes son homme de main.

icônes


Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Petram


Erina — UC.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Cinis


Sione — UC


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Nix


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.




Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Nebula


Selenne — U.C.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Selenne
Selenne
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Hello ! Alors, j'avais réfléchi à un lien, je voulais savoir s'il pourrait t'intéresser !

Rien de bien compliqué, juste... Selenne voudrait absolument posséder des Teslas, elle est persuadée que ce serait parfait d'en avoir au moins deux pour les Clairvoyants. Sauf que bon, des Teslas, ça ne s'achètent pas, on loue les services de la guilde pour un temps, c'est tout. Donc, Selenne ne perdrait pas espoir et pourrait même se montrer insistante, à envoyer de nombreuses lettres et à passer régulièrement à Gerudo pour essayer de convaincre Thémis de flancher !

Qu'en penses-tu ?

Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Coucou o/

Il n'y a pas de soucis, ça me va super bien ~ Pour ce qui est de Thémis, je dirais qu'elle serait lassée par les demandes répétées de Selenne, la trouverait pénible peut-être aussi à la longue... Mais d'un autre côté, elle ne pourrait s'empêcher d'au fond la respecter, en tant que première femme général des Clairvoyants (puisqu'elle même a dû s'imposer au sein d'Alcea en tant que femme), mais aussi pour sa détermination..?

Sinon, je ne sais pas de quel côté les Clairvoyants se rangent vis-à-vis de la guerre Cinis/Petram, mais si ce n'est pas déjà le cas, Thémis pourrait elle-aussi de son côté tenter de la convaincre de prendre partis pour sa nation (même si ça ne marche pas ou que c'est vain au final) ?  

A toi de me dire ~

Sione
Sione
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Holaaa !
Je dois dire que le lien vieille connaissance irait super bien ! Ils ont quasiment le même âge et je pensais top d'avoir une relation pour Sione, de quelqu'un l'ayant connu avant son poste actuel !
Je te laisse me dire. Du love. 8D

Thémis
Thémis
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty

Coucou o/

Oui ça m'irait parfaitement ~ D'autant que je l'ai lu la fiche de Sione donc  on peut dire que Thémis l'aurait connu aux alentours de ses 22-23 ans, en mission d'infiltration ou autre à Cinis.

Dis moi si je me trompe, mais il me semble que Sione exerçait des petits boulots sans forcément grande importance, donc il aurait pu être employé à une taverne par laquelle elle serait passée pour récolter quelques infos, par exemple. Ou même s'il travaillait pour un quelconque notable qu'on lui aurait ordonné d'espionner, idk..? A toi de me dire ~

Dans tous les cas, il aurait pu sympathiser avec Thémis, même si cette dernière l'aurait probablement un peu méprisé pour son "manque d'ambition" ou de volonté à l'époque... Btw, si une fois ils se recroisent IRP, ça pourra être du coup intéressant à creuser, puisque la rousse sera pas en face d'un petit serveur mais d'un chevalier commandant de l'Egide (rien que ça) xD

J'attends ton avis du coup fufu ~

Contenu sponsorisé
Thémis Irisargent ✘ Cheffe d'Alcea Empty