• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le repas de l'un est poison pour l'autre. || Thémis
Thera
Thera
Le repas de l'un est poison pour l'autre. || Thémis Empty



La paix n’est que de courte durée et les évènements d’aujourd’hui ne font que de me le confirmer. Les mois s’étaient écoulées sans que rien n’arrive est un beau jour, le chaos revient, transformant ce territoire en un bain de sang, ou la mort attend patiemment de faucher des vies. Cela ne doit pas m’effrayer, car après tout, je côtoie celle-ci de près, selon la mission que l’on me donne. Mais entre me retrouver dans des rues que je connais par coeur, et me retrouver sur un champ de bataille ou tout n’est que hasard, ce n’est pas la même chose, loin de là. Très franchement, je ne pensais pas que je me retrouverais ici un jour, à devoir aider ma patrie d’adoption. Certes, je n’ai pas trop eu le choix, car c’est mon employeur qui en a décidé ainsi, mais toujours est-il que si je peux aider les miens… Je le ferais plutôt deux fois qu’une. Petram m’a sauvé, m’a offert une seconde chance, je serais ingrate que de lui tourner le dos froidement.

Participant donc à la brève réunion qui allait me confier ma nouvelle tâche pour faire gagner mon pays, je fus plutôt surprise de constater que je fais équipe avec Thémis, la cheftaine des Alcea. Je ne l’ai jamais vraiment côtoyée personnellement. Comme beaucoup, je ne l’ai vu que de loin, ce qui me paraissait suffisant jusqu’ici. Au moins je connais son visage et son nom, ce qui me rend moins ignorante quant à son identité. Alors comme ça, même les chefs de guilde sont présents… Au fond, c’est logique de les voir ici, mais aux vues des rumeurs qui se font sur la relation entre le roi et les chefs de guilde, il y a quoi être quelques peu étonnée. Mais bon, je suppose que chacun voit midi à sa porte, et puis, je suppose que personne n’a envie d’abandonner sa patrie, surtout pour des querelles sans importance dans l’état des choses.

Me concentrant donc sur mon objectif, tout en écoutant avec une attention particulière les consignes, je me vis offrir — comme à ma partenaire — une fiole contenant un liquide douteux. Si empoisonner le camp adverse semble être une tâche des plus aisés en apparence, elle est loin d’être un jeu d’enfant en vrai. Il nous faut traverser le champ avec discrétion sans tomber dans les mains de l’ennemi, s’élancer dans le camp adverse pour trouver leur point de ravitaillement, pénétrer dans celui-ci et contaminer tout stock susceptible de ravitailler les troupes en nourriture. Mais avant de pouvoir pénétrer dans ladite tente, il faudra sûrement se débarrasser des veilleurs qui doivent surveiller sur celle-ci. Une vraie mission suicide en somme, mais que serait une mission sans une once d’adrénaline ? Hochant la tête concernant la compréhension de cette besogne, je pris la direction de la sortie la première, sortant du chapiteau tout en rangeant précieusement la fiole de poison dans l’une de mes sacoches. À partir de maintenant, notre fonction nouvelle a débuté. Me tournant vers la chef de guilde, je lui fis alors face, m’inclinant respectueusement, pour enfin la saluer. Vu qu’on est partenaire, autant prendre le temps de se connaître un peu. « C’est un honneur de travailler à vos côtés dame Thémis. Je me nomme Thera. Concernant mes capacités, je suis une habituée de la furtivité. Je protégerais vos arrières comme il se doit. » Je me devais faire attention à ne pas trop en dévoiler. Je doute que Markeserreli aimerait qu’on sache qu’il engage des assassins dans sa petite troupe. « Avez-vous une idée de comment procéder ? Peut-être devrions-nous tout d’abord inspecter les lieux en haut de ses pics rocheux. Histoire de voir comment on procède. » On n’avait pas de temps à perdre, de nombreuses personnes compte sur nous et sur cet avantage qu’on est en mesure d’apporter.