• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Hello i'm a new reporter ~
Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Warren


Lloyd
Homme

18 ans

Nebula

Indifférent

C

Journaliste

o1. statistiques

Météo
Magie


o2 . Caractère
Un casse-pieds, tu deviendras ~

Quel caractère improbable que celui d’un journaliste. Savoir dénicher un scoop de première classe, savoir braver les tempêtes pour fouler le jardin d’Eden, Lloyd, un jeune reporter en herbe de 18 ans, rêvait de créer de véritables scandales, toujours à l’affût de la moindre oscillation dans la société. Peu importait la véracité de l’information, ce qui comptait pour Lloyd, c’était de révéler au grand jour les manigances de vils personnes. Se mêler du quotidien d’autrui n’était qu’un jeu aux yeux du journaliste. Même risquer sa vie pour des bribes d’informations lui faisait ni chaud ni froid. Pour résumer, Lloyd est une personne agaçante,

Te moquer, tu ne manqueras pas ~

Quoi de mieux que coupler une personne agaçante à une personne moqueuse ? Nous avons ici la combinaison parfaite pour rendre hystérique des personnes. Dans un sens, ce n’était pas un rôle que le journaliste se donnait, mais bien son réel personnage. Lloyd ne pouvait s’empêcher d’être taquin ou faire de mauvaises blagues malgré son âge. L’humour était dans ses cordes. Dès lors qu’une occasion se présentait, pour jouer un sale tour ou se bidonner face à quelqu’un, le jeune homme n’hésitait pas à faire subir de multiples railleries. L’espièglerie était son domaine de prédilection.

Manipulateur, tu seras ~

Le métier de journaliste n’était pas un milieu aisé pour progresser. Publier une information ne pouvait plaire à tout le monde, surtout les habitués des hautes sphères hiérarchiques qui détestaient voir des injures ou articles controversaient à leur égard. Lloyd devint petit à petit manipulateur afin de pouvoir dénicher ses articles futurs, n’hésitant pas à usurper l’identité d’autrui ou se déguiser pour arriver à ses fins. Le risque était là, mais l’idée de faire tomber des hauts gradés dans la déchéance amusait énormément le journaliste. Bien-entendu, le mensonge faisait aussi partie de sa manipulation.

Une détermination sans faille, tu adopteras ~

Que serait l'homme sans une détermination à toute épreuve ? Un sentiment exaltant permettant à ce dernier de devenir qui il est. Cette sensation de ne jamais vouloir abandonner, montrer aux autres qu'il est aisé de pouvoir dépasser des chemins semés d'embûches. Pour l'Homme, il n'y a rien de plus satisfaisant que réussir une quête compliquée, cette fierté de venir à bout de l'impossible était important pour Lloyd. Cela démontrait ses qualités en tant que reporter. Même si sa devise était "Y arriver par n'importe quels moyens". Tous les moyens étaient bons pour réussir son entreprise, même si certains pouvaient paraitre complétement déloyaux.

Être rêveur, tu démontreras ~

Ici, nous ne parlons pas de l'Homme nonchalant, mais bien des rêves pour réussir à monter dans la hiérarchie sociale. Cette quête n'était pas tellement importante pour Lloyd. Son rêve le plus cher était de faire descendre les royaumes au rang de l'oubli. L'idéologie du journaliste semblait paradoxale avec cette paix recherchée. Pour lui, tant que les pays ne seront pas unis en une seule et grande nation, alors les conflits perpétueront. Dans l'ombre de tout, Lloyd tente de les supprimer, non pas par la guerre, mais par la propagande et par l'information. Dénoncer les abus, punir les hauts-dirigeants, c'était son rêve le plus convoité.





o3 . Histoire
Flip flap flop - Un peu de pluie par-ci... Un peu de soleil par-là. Toutes les saisons défilaient au gré des humeurs d'un individu. La joie inspirait le soleil, la tristesse inspirait la pluie et la colère inspirait l'orage. Quant aux autres émotions, c'était plus ou moins variable, difficile de dire tant il y avait d'éléments climatiques. Le monde dans lequel vivait les citoyens était un monde de corruption, manipulait par de beaux discours, par un système élitiste laissant les peuples dans la misère et l'ignorance. Les discours élogieux, les mises en scène pour mettre en avant cette oligarchie dépassée, tout tombera grâce aux actions du journaliste. C'était une entreprise titanesque, un Eden presque inviolable, mais un rêve bien ancré dans l'esprit du jeune homme déçu par les pays. La séparation des artefacts n'étaient que pure hérésie, un acte engendrant de futurs conflits, attisant les convoitises des cœurs les plus purs. Arrêter cette folie était la quête principale d'un homme décidant de se liguer contre la volonté des royaumes, quel qu'ils soient. Le mensonge, la trahison, le déguisement, chaque outil capable de mettre fin à cette oppression allait servir aux desseins de LLoyd. Ce dernier adulait une certaine maxime « Une action faite des mains d'un démon, érigée par le cœur d'un Bouddah ». La signification paraissait énigmatique, mais cela signifiait que des actions pouvaient être entreprises sous la tutelle de la méchanceté, mais derrière, celles-ci étaient à des fins bienveillantes.

La vie sur Nebula était plus ou moins simple, la misère & la richesse s'entremêlaient sans réelle discorde. Les habitants vivaient heureux, mais la face cachée fut bien plus sombre. Savoir lire l'avenir n'était pas chose sur laquelle les hommes devaient se reposer. En-effet, Nebula obtint par le passé comme artefact la Tiare d’omniscience, un objet capable de lire l'avenir. Lloyd savait que cet objet ne pouvait que créer le malheur de son possesseur, bien que le contraire soit souvent mis en avant. Les précédents dirigeants, ayant eu sous leur main les oracles capables d'utiliser la Tiare, avaient toujours su diriger sans contrainte le pays. Comme le disait souvent le journaliste, un pouvoir trop grand ne pouvait qu'attirer la convoitise et la jalousie. En-effet, Lloyd, ancien héritier d'une lignée de bourgeois, fut chassé de ses terres dès l'âge de 15 ans, trouvant refuge à Nebula. Avec le temps, le jeune homme avait réussi à maitriser son pouvoir, le seul problème au début fut de contrôler ses émotions pour ne pas créer de problèmes. Le temps passa et le jeune garçon, comprit rapidement la situation du pays. D'où son envie de vaincre tous les royaumes en destituant chaque souverain. Son action était, certes, compliquée à mettre en œuvre, mais sa volonté était là. Laisser d'aussi grands pouvoirs entre les mains de dirigeants se disant bienfaiteurs, c'était impossible.




AVATAR — Orihara Izaya (Durarara)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM — Topsite
VOULEZ-VOUS PRENDRE DES RISQUES ? — Quel danger ? Je me ris du danger ! ohohohohoh !
UN PETIT MOT — mot  Twisted Evil

Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Petit double post pour m'excuser, je voulais pas poster la prez sans l'avoir finie, mais comme je formate mon pc, je voulais rien perdre ! Je me dépêche de le faire et de refaire un avatar, j'ai été surpris par le format des vava's !

J'avais aussi quelques questions, dans ma description du caractère, je peux y intégrer aussi le physique ?

Seconde question, j'ai pas très bien compris la partie sur le risque ! Une petite explication ?

Thera
Thera
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Coucou à toi et bienvenue sur Fabula ♥

Pas de soucis mon brave ! Les formatages de pc malheureusement... (c'est la loose j'espère pour toi que tu as pus tout sauvegarder sur un disque dur ou autre D:)

Bien sûr, si tu en as envie tu peux intégrer le physique, c'est pas obligatoire, mais tu peux on t'en empêchera pas Wink

Pour ce qui est des risques, c'est très simple. Par exemple pendant les events, est-ce que tu accepte que le staff se permette de blesser ton perso que cela soit superficiel ou non ? (si non y a pas de soucis on te laissera décider de son sort 8D Sinon... on se fera un plaisir ♥)

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ♥ J'ai hâte de voir quel perso tu vas faire ♥

Ps: Il est stipulé dans le règlement qu'il faut s'inscrire avec le prénom de son personnage Wink Dés que tu aura répondus à ce message, je t'enlèvera le nom de famille \o/

Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Hi again ! Le prénom de mon personnage est Lloyd !

Du coup, j'accepte même que le staff vienne pendant mes rp's lambdas, ça me dérange pas et ça m'arrange, j'aime beaucoup les imprévus !

Thera
Thera
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Oki c'est notée ! Je te change ça Very Happy

Aha pas de soucis 8D Après si tu as besoin qu'on intervienne pendant tes rps tu pourrais faire une demande dans le sujet adéquate ♥

Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

En tout cas, il est stylé ton vava ! Tu sais qui te l'a fait ? Comme j'dois refaire le mien, mais j'ai une flemme de barbare ! xD

Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Double post pour une question concernant la résonance, si j'ai bien compris, c'est le pouvoir unique que possède chaque individu - Très bien - Une question me venait donc à l'esprit, est-ce que chaque individu est conscient dès sa naissance de cette propriété ? Pour faire simple, l'Homme né en sachant respirer de lui-même, sans que personne lui apprenne. Est-ce le cas pour la résonance ? Est-ce qu'un nourrisson aurait "conscience" de celle-ci sans pour autant savoir la contrôler ou l'utiliser de manière intelligente au vue de son âge ? Ou est-ce que chaque individu doit attendre pour voir apparaitre son pouvoir ?

Désolé pour les questions ! Ouiin :'(

Thera
Thera
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Je vais te répondre par mp Wink

Warren Lloyd
Warren Lloyd
Hello i'm a new reporter ~ Empty

Salut ! Je pense avoir fini, j'ai fait une histoire plus courte pour éviter d'étaler trop sinon je risque de faire une vingtaine de paragraphes ! Have fun ♫

edit : Le vava est temporaire le temps que j'en fasse un

Contenu sponsorisé
Hello i'm a new reporter ~ Empty