• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nix [1/4].
Conteuse
Conteuse
Nix [1/4]. Empty

fonctionnement

Sur Fabula Magna, nous souhaitons vous laissez un maximum de liberté. Vous avez de fait accès à des scénarios, des bribes d'histoire, des lignes directives de personnages afin de vous inspirer. Chacun des scénarios possèdent son importance au sein de l'histoire du forum et chacun saura vous surprendre ! Si vous souhaitez en prendre un nous demandons en retour une certaine présence afin de ne pas bloquer les différents rôles proposés.
Vous êtes intéressés ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de choisir le scénario que vous voudriez utiliser et de poster à la suite du dit scénario le nom de ce dernier ainsi que votre souhait de le réserver. Il vous suffira ensuite de poster une fiche et d'attendre la validation de manière normale.
Notez bien que certains des scénarios commenceront l'aventure au rang B, contrairement au rang C des autres personnages.


Disciple de l'Impératrice (Rang B) || ★★★★☆ || pris - Ferris

Vous êtes l'élève de l'Impératrice désignée. Vous étiez l'un des meilleurs éléments de l'Institut avant de le quitter pour rejoindre le palais et continuer votre formation auprès de l'Impératrice. Elle place de grands espoirs en vous et espère que vous prendrez la tête de l'Institut. Mais vous voilà désormais plongé au cœur des intrigues de la cour et de ses dangers.


Prince héritier (Rang C)|| ★★★★★ || Pris - Soren

Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir dans le pays. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête du pays afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.


Princeps Magus (Rang B) || ★★★☆☆ || Libre

Alors que vous êtes le directeur, bien des choses ne sont pas de votre ressort. C'est simple, l'Impératrice a droit de décision sur presque tout ce que vous accomplissez, elle et son conseil des doyens. Mais rien ne pourra stopper vos ambitions. Le pouvoir ne vous importe peu, seul compte la connaissance et la magie de l'Artefact.


Le drame (Rang C) || ★★☆☆☆ || Pris - Flyn

Enfant de pêcheur, vous et vos amis avez toujours rêvé d'explorer les mers. Le jour de vos vingt ans, vous prenez la mer avec vos camarades pour accomplir votre ambition la plus folle. Mais rien ne se déroule comme prévu. Vous vous réveillez quelques jours plus tard, blessé après que l'on vous ait récupéré sur la plage. Vos amis ont tous disparu et lorsque vous questionnez les autorités, ils vous informent qu'une tempête à fait rage et que vous êtes le seul survivant. Mais malgré votre mémoire qui a oublié tout ce qui s'est passé ce jour là, vous vous souvenez d'une seule chose : Vous vous apprêtiez à accoster à Artificia.

Ferris
Ferris
Nix [1/4]. Empty

Bien le bonjour !


Je souhaiterais réserver ce scénario si possible, merci d'avance Very Happy


Disciple de l'Impératrice (Rang B) || ★★★★☆ || Libre

Vous êtes l'élève de l'Impératrice désignée. Vous étiez l'un des meilleurs éléments de l'Institut avant de le quitter pour rejoindre le palais et continuer votre formation auprès de l'Impératrice. Elle place de grands espoirs en vous et espère que vous prendrez la tête de l'Institut. Mais vous voilà désormais plongé au cœur des intrigues de la cour et de ses dangers.

Selenne
Selenne
Nix [1/4]. Empty

Je te le réserve sans problème ! ♫ Bon courage pour ta fiche !

Soren
Soren
Nix [1/4]. Empty

Bonsoir les grands ~

Je souhaiterais réserver le scénario ci-dessous, j'en avais parlé avec un des admins si je me trompe pas (enfin par le biais de quelqu'un ;w; )

Prince héritier (Rang C)|| ★★★★★ || Libre

Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir dans le pays. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête du pays afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.

Selenne
Selenne
Nix [1/4]. Empty

Ola! Aucun souci, aucun souci, je m'en charge de ce pas ! Bon courage pour ta fiche ! Et hésite pas à me pm si tu as des questions !

Flyn
Flyn
Nix [1/4]. Empty

Bonjour/Bonsoir ! (Oui, j'arrive pas à dormir, c'est pour ça que ce message est posté à 4h du mat')

Du coup, je viens pour réserver, si possible, ce scénario :

Le drame (Rang C) || ★★☆☆☆ || Libre

Enfant de pêcheur, vous et vos amis avez toujours rêvé d'explorer les mers. Le jour de vos vingt ans, vous prenez la mer avec vos camarades pour accomplir votre ambition la plus folle. Mais rien ne se déroule comme prévu. Vous vous réveillez quelques jours plus tard, blessé après que l'on vous ait récupéré sur la plage. Vos amis ont tous disparu et lorsque vous questionnez les autorités, ils vous informent qu'une tempête à fait rage et que vous êtes le seul survivant. Mais malgré votre mémoire qui a oublié tout ce qui s'est passé ce jour là, vous vous souvenez d'une seule chose : Vous vous apprêtiez à accoster à Artificia.


Voilà ! Merci d'avance !

Selenne
Selenne
Nix [1/4]. Empty

Bonjour pour ma part !

Je te le réserve sur le champ ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !

Contenu sponsorisé
Nix [1/4]. Empty