• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Freyja // Relations
Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Evergreen


Freyja
Féminin

24 Ans

Cinis

Hétérosexuelle

Barrière / Physique

Chevalière

liens recherchés


J'aime beaucoup créer des liens avec les autres personnages, je vous invite ainsi, si l'un d'eux vous intéresse, à me contacter sur cette fiche ou via MP. Je ne mord pas, j'en serais même très heureuse. De mon coté, je n'ose pas toujours m'imposer pour des liens alors je préfère laisser les gens venir à moi...


COÉQUIPIERS DE CINIS — Vous aussi vous êtes soldats ? Chevaliers ? Bref, vous vous battez pour Cinis ? Vous pourriez même aussi faire partie de l'Egide blanche ? Ou non ? Dans ce cas, nos personnages se sont peut-être déjà croisés, et ont accompli des tâches ensembles. Peut-être ont-ils développé un lien particulier ? A voir en fonction de votre personnage. Ils pourraient être des coéquipiers récurrents lors de mission, des amis, des frères ou des sœurs d'armes, ou au contraire on un peu de mal à se supporter... Bref, plusieurs choses possibles.

AMI(E)S D'ENFANCE — Grandir seul, c'est triste n'est ce pas ? Nos personnages peuvent ainsi se connaître depuis leur plus tendre enfance, et avoir grandit ensemble. Peut-être ont-ils pu partager bien des choses ensembles, au point d'en être devenus très proche ? Meilleur(e)s ami(e)s ? Amour fraternel ? Un frère protecteur ? Une petite protégée ? Amis ? Bref, il y a de quoi faire.
Recherche particulière : Un ami, ou une connaissance de type masculin qui l'aurait sauvé de la noyade lorsqu'ils étaient plus jeune.

FAMILLE — Il a été fait exprès lors de la fiche de présentation, de rester très évasive sur la famille de Freyja. Si vous aussi, peut-être pourrions nous leur trouver un lien proche ? Frère ? Sœur ? Cousin(e)s ? N’hésitez pas à me contacter pour que l'on voit ensemble ce qui peut être accordé.

AMOUR — Parce que j'ai aussi envie de faire évoluer mon personnage, et qu'il faut bien un peu d'amour dans ce monde. En revanche, je n'aime pas vraiment les choses toutes faites, je préfère créer une histoire, la faire évoluer au fils des RP, voir nos personnages se chercher et être hésitants. Un amour dévoué et fidèle, même s'ils ne le sont pas encore avoués. Je ne cherche pas des écrits à la Bisounours, je n'aime pas vraiment ça... Enfin, cela sera à voir ensemble et en fonction de votre personnage. Ne pas hésiter à voir ça avec moi par MP ou ici-même.

icônes


Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Cinis


   
PROBA — Prince de Cinis, tu noues un lien particulier avec ce dernier, sans pour autant que son rang puisse avoir une importance pour toi. C'est un ami de longue date... Vous avez fait l'école militaire ensemble, et vous partagez les mêmes idées de paix pour Cinis. Un entendement, qui va vous pousser à vous allier pour tenter de sauver le Royaume, et d'éteindre cette guerre. Pour ça, tu comptes bien l'accompagner et le protéger du miens que tu le pourras. Car Prince ou pas, tu ne supporterais pas qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit.


   
SIONE — Commandant de l'égide.


   
NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


   

Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Nix


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Petram


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Nebula


   
SIRIUS ALLIAS NOX — Amour. Des mots ont été dit, des sentiments avoués. Au fond, tu as toujours sentit ton cœur lui appartenir, expliquant le fait qu'aucun autre n'est pu trouver grâce à tes yeux durant tout ce temps. A voir dans le temps où cela vous mènera... Si votre nouvelle association vous rapprochera plus qu'elle ne vous éloignera. Chose que d'un coté, tu n'espères pas.


   
NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


   
NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


   

Proba
Proba
Freyja // Relations  Empty

freyja (-;
j'ai remarqué ce passage dans la fiche
Citation :
Elle préfère combattre les monstres plutôt que les autres êtres humains
serait-elle donc de l'avis de mettre fin à la guerre avec petram ?
aussi comment verrait-elle le prince ? est-ce qu'ils pourraient se connaître ? ils auraient fait l'école militaire ensemble ? il organisait souvent autrefois des soirées à diadème, est-ce qu'il l'aurait souvent vu là-bas ?
en tout cas je les vois bien se connaître, même de loin, s'étant vu quelques fois, et bien s'entendre. (-:


Freyja
avatar
Freyja // Relations  Empty

Proba ~

Dans un premier temps, merci d'être venu demander un lien ! Sinon c'est moi qui serais venue car il m'en faut automatiquement un avec le Prince de Cinis Wink

Alors, en effet, Freyja a fait l'école militaire mais c'est ensuite tournée vers l’Égide Blanche car la guerre contre Petram ne l'intéresse guère, dans le sens où oui, elle voudrait en voir la fin et non l'entretenir. Ensuite, le fait qu'ils aient pu faire l'école ensemble est possible, et se connaitre ainsi. L'idée de se connaître aux soirées à diadème me semble parfaite ! Ce qu'elle pense du Prince par la suite ? Je trouve qu'ils se ressemblent un peu, elle peut donc le voir d'un bon œil et lui venir en aide de temps à autre lorsqu'il souhaite mener une action de paix.

Donc voilà, si tu souhaites ouvrir un RP pour que l'on puisse mettre mieux les choses à plat se serait avec joie. Si tu veux me contacter par MP ou sur le Discord (bien que pour le moment tu aurais plus de chance à m'avoir par MP).

Sione
Sione
Freyja // Relations  Empty

Coucou ! Me voilà enfin ! 8D
Etant l'un des trois leaders du conseil de l'Egide je pense qu'on aurait pu se croiser ! Sione a tendance à aller sur le champs de bataille ou en mission sans souci — le mérite et l'implication étant des choses indispensables pour lui. Après pour le reste je viens un peu les mains vides ahaa. Je me demandais comment elle pourrait le percevoir avant de proposer quelque chose ? Etant son supérieur elle doit avoir un avis et une attitude plus tranchés que lui j'imagine. Voilou !

Contenu sponsorisé
Freyja // Relations  Empty