• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[OPEN] Magic circle ~ Ferris
Ferris
Ferris
[OPEN] Magic circle ~ Ferris Empty


[OPEN] Magic circle ~ Ferris 0d5c5fc243c6a8fbba4fb390e02ae954

Reach for the top

28 ans. Apprentie de l’impératrice de Nix. Contrôle le sang. Obsessionnelle envers l’arcane ténébreuse. Caractérielle.

Who am I ?
Enfant unique d’une famille de très bas étage dans l’échelle sociale de Nix, Ferris a pu, grâce à une résilience phénoménale et un profond sentiment d’injustice, s’élever bien au-delà de sa condition de rebut de la société en fournissant un travail exemplaire à l’Institut. Celui-ci a attiré l’œil de l’impératrice en personne, qui lui a proposé de superviser personnellement sa formation, ce à quoi Ferris a bien évidemment consenti. Elle qui fut autrefois pointée du doigt, moquée, rabaissée, subit aujourd’hui de plus belle l’hypocrisie de Nix : maintenant qu’elle vit au palais, et travaille de concert avec la régente, subitement tout le monde la respecte et désire s’attirer ses faveurs. Oh, que cela fait rire jaune la jeune femme ...
Random facts
mesure 1m87 ~ pèse 62 kilos ~ préfère porter des tenues légères plutôt que des robes complexes ~ les arts la stimulent, plus particulièrement la musique ~ elle est très attentionnée avec les animaux, quels qu'ils soient ~ elle adore vraiment les testas, son premier doudou qu’elle a d’ailleurs conservé étant à leur effigie ~ elle se nourrit peu par habitude et parce que se nourrir est une nécessité à ses yeux, pas un plaisir ~ elle apprend petit à petit à s’occuper physiquement d’elle ~ elle est mal à l'aise en présence d'enfants ~ sa couleur préférée est le violet ~ elle a le sommeil léger ~ elle n'est pas spécialement pudique ~ elle lit beaucoup durant son temps libre ~ lorsqu’elle se focalise sur quelque chose, elle devient imperturbable et occulte tout ce qui se passe autour d’elle ~ est friande de lingerie ~ sait parfaitement jouer la comédie si besoin est ~ lorsqu’elle est embarrassée, elle se met à insulter les gens et/ou les regarder comme s’ils la dégoûtaient au plus haut point ~ a toujours conservé son complexe d’infériorité ~ préfère le sucré au salé ~ est ambidextre ~ préfère la nuit au jour et le froid au chaud ~ elle aimerait pouvoir dire qu’elle a laissé son âme d’enfant loin derrière elle, mais elle sait que c’est faux ~ apprécie les bains de minuit ~ ne s’intéresse pas à la politique, ce qui est problématique lorsqu’on vit au palais ~ éprouve probablement un gros crush sur l’Impératrice, mais est dans le déni absolu ~ les relations sociales, c’est compliqué ~ a pour habitude de jouer avec son sang lorsqu’elle est concentrée ~ ne supporte pas quand les choses ne sont pas ordonnées ~ apprécie énormément la symétrie ~ plus que de finir seule, sa plus grande peur est de sombrer dans l’oubli ~ il lui arrive parfois d’avoir une éthique douteuse, principalement lorsque cela concerne le sujet des arcanes ténébreuses ~ est incapable de dormir autrement que sur le côté droit, avec quelque chose dans les bras ~ est du groupe sanguin O négatif
Wanted
Rival (1/1) - Membre de l'Institut en phase de terminer sa formation, cette personne et Ferris étaient au coude à coude au sommet. La compétition était plutôt saine, jusqu'au jour fatidique où l'Impératrice est venue choisir Ferris comme apprentie. Depuis, la jalousie a pris le dessus, et ce lien s'est considérablement désagrégé.

Liens prédéfinis à venir, en attendant, n'hésitez pas à proposer, tout peut être intéressant à jouer Smile




Friends

[OPEN] Magic circle ~ Ferris 1556711316-azcez
Nadya PRESLAST ~ Impératrice et formatrice
Ancienne Princeps Magus de l'Institut, Son Altesse Nadya a été élue Impératrice de Nix. Elle a rendu à notre peuple une certaine stabilité dans le pays grâce à des prises de décision rapides et efficaces. C'est une femme que j'admire par-dessus tout, autant pour sa prestance que son intelligence, son apparence et son dévouement envers la magie. Quelle ne fut donc pas ma surprise lorsqu'elle s'est déplacée en personne afin de me proposer d'achever elle-même ma formation ! Aujourd'hui, je vis au palais, et je travaille de concert avec Son Altesse. Je suis également chargée de la représenter de temps à autres, lors d'entrevues avec d'autres personnes haut placées des trois autres nations. Un prix bien maigre à payer comparé à l'honneur qu'elle m'a fait.
[OPEN] Magic circle ~ Ferris Fl100x13
Flyn KLIF ~ Jeune ami
J'ai rencontré Flyn durant la période la plus difficile de ma vie, lorsque j'errais dans les rues d'Edogrist à la recherche de touristes à arnaquer pour me payer mes études à l'Institut. Bien que huit ans nous séparent, le petit Flyn a su, par sa positivité, remonter le moral et aider à dissiper les doutes de mon moi du passé. Etant fils de pêcheur, lui non plus n'a pas été épargné par la dure réalité imposée par la société de Nix. Et pourtant, il a toujours pu garder ce sourire amical sur les lèvres, encore aujourd'hui et ce malgré le drame dont il a été victime il y a peu ...
[OPEN] Magic circle ~ Ferris 100x100
Nom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
[OPEN] Magic circle ~ Ferris 100x100
Nom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Neutrals/Complicated

[OPEN] Magic circle ~ Ferris 100x100
Nom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
[OPEN] Magic circle ~ Ferris 100x100
Nom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
[OPEN] Magic circle ~ Ferris 100x100
Nom ~ Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Enemies

[OPEN] Magic circle ~ Ferris 1556973900-portrait-arvis-heroes
Joachim MELTEL ~ Empereur
Empereur des mous du genou. Pour nous autres, originaires des plus basses familles de Nix, son règne a été la pire chose que nous n'avions jamais connue, contrairement à la haute noblesse pour qui cet avènement fut du pain béni. Inutile donc d'étaler mon opinion sur lui plus longtemps : je ne l'apprécie clairement pas. la seule chose qui trouve probablement grâce à mes yeux venant de lui est sa passion pour les arts. Pour le reste, j'estime qu'il n'a pas ce qu'il faut pour diriger une nation. Ce fardeau lui pèse peut-être trop lourdement sur les épaules.
[OPEN] Magic circle ~ Ferris 1556907835-icon3
Astrid MYRHE ~ Marionnette du destin
Fiancée au petit princelet Soren, Astrid n'est pas mieux que son promis à mes yeux. C'est la noble typique : née avec une cuillère en argent dans la bouche, tout lui est acquis. Elle n'a jamais rien eu à faire, tout lui tombant dans le gosier. Mais le pire, ce qui m'exaspère au plus haut point chez elle, c'est cette mollesse d'esprit. On lui impose des choses, et mademoiselle fait bien gentiment ce qu'on lui demande, sans faire de vague. Cela se voit qu'elle et Soren ne se voient pas nécessairement comme un homme et une femme, plutôt comme un frère et une sœur. Alors pourquoi laisse-t-telle faire ce mariage ? Et que dire de sa pseudo-sympathie à mon égard ... Elle doit être comme tous les autres nobles : fausse et hypocrite. Peut-être même qu'elle agit comme tel sur ordre de Soren, afin d'essayer d'atteindre Son Altesse Nadya à travers moi, qui sait ?