• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif
Flyn
Flyn
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Klif


Flyn
Masculin

20 ans

Nix

Hétéro Demi-sexuel

Physique (Fantassin)

Pêcheur

liens recherchés

Amante | Parce que tout le monde le cherche, le grand amour. Malheureusement, Flyn n'est qu'un fils de pêcheur, le seul moment où il attira un tant soit peu l'attention, c'est le lendemain de la tempête. Pour ne rien arranger, le jeune homme a énormément de mal à ressentir quoique ce soit, de plus, le fait de côtoyer des personnes en couple le font se sentir mal vis-à-vis de ça. Flyn veut trouver la bonne personne, La personne qui partagera sa vie. Il sait qu'il n'y en a qu'une et il compte la trouver, envers et contre tout.

Ami | Des personnes plus ou moins proche, que Flyn connait depuis plus ou moins longtemps, en lesquelles il a plus ou moins confiance. Une confiance qui est peut-être mal placée, mais le jeune homme continuera d'avoir confiance jusqu'à que cette dernière soit perdue.

Chercheurs | Ils sont rares, mais ils existent. Certains sont curieux, vis-à-vis d'Artificia, l'expédition, la tempête, de pourquoi Flyn est le seul survivant. Malheureusement, ils n'apprennent pas grand chose, pourtant, ils reviennent toujours, dans l'espoir que le jeune homme se souvienne de quelque chose.

Rival | Parfois, il est difficile de se tirer soi-même vers le haut. Peu importe si l'entente est bonne ou non, l'objectif reste le même : Devenir meilleur que l'autre, avant l'autre si possible. Ce genre de confrontation est toujours bénéfique, même indispensable, pour qui souhaite en permanence s'améliorer.

Rumeur | Si tout le récit du jour fatidique est crédible, il reste difficile de croire que seule la tempête à emmener le navire par le fond. Ils sont rares, plus rares encore que les chercheurs, et ils font circuler des rumeurs sur Flyn, des rumeurs comme quoi il ne serait pas étranger au drame, qu'il en serait un acteur.

Ennemi | On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, même lorsqu'on arrive à être discret. Pour une quelconque raison, Flyn ne peut pas les blairer, même si cela est dû à un malentendu. Malgré tout, le jeune homme ne sera pas contre l'idée de tendre la main et laisser une seconde chance.

Némésis | À l'opposé de l'amour, il y a la haine. Comme on ne peut réellement aimer qu'une personne, il y a une personne qu'on ne pourra jamais apprécier. En guerre avec Flyn, les gens s'étonnent souvent et se demandent même s'il est réellement possible que deux personnes puissent autant se haïr.

Libre | Parce qu'il est impossible de tout prévoir, il y a forcément des liens qui sortent de l'ordinaire.

Chronologie Rps

Nix > La Sylve | Not juste a travel | Ft. Proba
Nix > Edogrist > Quai Émeraude | Unexpected reunion | Ft. Ferris
Nix > Edogrist > Quai Émeraude | Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule | Ft. Thera

icônes


Flyn
Flyn
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Nix


Ferris Merigold | Apprentie Impériale ; ancienne connaissance
Ferris est une vieille connaissance. Je l'ai croisé, par hasard, à un moment apparemment clef de sa vie. Du genre forte tête quand je l'ai rencontré, elle n'est pas méchante pour autant. Cependant, à l'époque, elle visait haut et ça semblait beaucoup lui peser. Encore jeune et insouciant comme j'étais, il ne m'en fallut pas moins pour approcher la jeune femme et l'aider à garder le sourire. Aujourd'hui, Ferris est l'apprentie de l'Impératrice. Nos mondes sont désormais diamétralement opposés. Je ne lui en voudrais pas de m'oublier, savoir qu'elle a atteint son objectif m'est suffisant pour me dire que, ce jour-là, j'avais fait le bon choix en l'approchant.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Flyn
Flyn
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Cinis


Proba Rivegarde | Compagnon de voyage
U.C


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Flyn
Flyn
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Petram


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Flyn
Flyn
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Nebula


Selenne Dargen | Commandante des Clairvoyants ; Sauveuse
Dame Dargen est la générale des Clairvoyants. D'après ce qu'on m'a raconté, c'est elle et ses hommes qui m'ont retrouvés le lendemain de mon naufrage. Je lui dois la vie. C'est une femme dure et stricte, mais tout de même dotée de compréhension..


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.


NOM PERSONNAGE — At nunc si ad aliquem bene nummatum tumentemque ideo honestus advena salutatum introieris, primitus tamquam exoptatus suscipieris et interrogatus multa coactusque mentiri, miraberis numquam antea visus summatem virum tenuem te sic enixius observantem, ut paeniteat ob haec bona tamquam praecipua non vidisse ante decennium Romam.



Selenne
Selenne
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty

Je viens ici pour un lien hihi !

Alors, malgré nos appartenances à deux pays différents, j'aime beaucoup Flyn et j'aurais aimé avoir un lien ou un RP, une rencontre peut être lors d'un voyage à Nix de la part de Selenne ? Sauf si Flyn se serait déjà rendu à Nebula maybe ?

Contenu sponsorisé
Mémoire perdue, avenir troublé || Flyn Klif Empty