• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Bâti au centre d’un gigantesque fleuve, l’entrée de Gerudo ne peut se faire que via ce large pont bien gardé. Trois contrôles de gardes sont placés tout au long du chemin afin d’éviter tout débordement sur ce superbe édifice. Toutefois, ces vérifications ne sont longues et compliqués que pour les transports marchands et leurs gigantesques Testas qui s’amassent par dizaine sur le pont. Les passages pour les voyageurs, plus étroits, sont généralement moins bondés et plus fluides, fort heureusement.


Pas de nouveaux messages
Bienvenue à Gerudo ! C’est l’effet que fait le premier niveau à quiconque pénètre dans la ville la première fois. Particulièrement ouverte quant aux voyageurs qui viennent d’autres pays, les gens y sont accueillants et souriants. Ici se situent la totalité des habitations de la cité s’étalant du premier au troisième niveau. Les ascenseurs à eau fonctionnent toujours à plein régime et les nombreux magasins rendent les lieux particulièrement animés et vivants. Les gens se déplacent grâce aux canaux, les voies terrestres étant principalement utilisées par les Teslas. C’est d’ailleurs ici aussi que se trouve l’Enclos de la guilde Alcea qui s’occupe de l’élevage de ces gigantesques tortues.


Pas de nouveaux messages
On n'apprend bie...
Mar 18 Juin - 14:20
Thera Voir le dernier message
Ce niveau de Petram est celui où se situent les quartiers généraux des plus grandes Guildes du pays. Ici, pas le temps de se reposer, chaque passant que vous verrez sera sans doute très occupé par une tâche confiée par leurs établissements spécifiques, entre documents à signer, commandes à passer ou arrangements à négocier, tout le monde est toujours très occupé. Vous trouverez aussi le marché exotique de la ville, un marché gigantesque mis en place une fois par mois par la guilde Hélios. Vous y ferez les meilleures affaires de tout le continent, des produits exotiques ou anciens.


Pas de nouveaux messages
Le quatrième niveau de Gerudo porte le nom du manoir qui siège en son sein, le Liberi. C’est ici que se retrouvait autrefois toutes les guildes pour décider de l’avenir du pays. Depuis le changement de régime, la bâtisse est devenue la résidence royale et tout le niveau est consacré à la politique du pays. Cet étage est toutefois toujours ouvert au public afin de laisser les habitants et les voyageurs admirer le superbe panorama qu’offre cet endroit. En revanche l’accès au manoir, lui, est strictement réglementé.


Pas de nouveaux messages
Gerudo Empty
Aucun message.