• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



Forteresse autour de laquelle la ville a été articulée. Ici se trouve les baraquements des soldats ainsi que le centre de décision de la ville. Chaque jour, les bruits des entraînements des mercenaires se font entendre. Bien que les civils aient la permission d’entrer afin de faire des demandes au dirigeant, personne n’ose vraiment pénétrer en ce lieu saint des clairvoyants, lieu où ils possèdent tous les droits. La prison se trouve également ici, regorgeant d’individus ayant eu le malheur de s’opposer, de quelque façon que ce soit, aux mercenaires.


Pas de nouveaux messages
A la découverte ...
Mar 14 Mai - 23:08
Koya Voir le dernier message
Ce grand bâtiment, entouré d’arbres et de verdures en tout genre, est un théâtre où se retrouve régulièrement bardes, conteurs, musiciens et autres comédiens pour faire part de leurs expériences, de leurs découvertes à travers le monde. De grands spectacles sont organisés ici, de toutes sortes et en tout temps, donnant à Boeria une dimension culturelle à nulle autre pareil. De nombreuses légendes et contes de fées sont transmis dans la ville, autant par le bouche à oreille que dans des grands recueils tous entreposés dans le théâtre, à la disposition de tous.


Pas de nouveaux messages
C’est ici, qu’autrefois, l’Oracle venait afin de donner courage aux soldats et de lire l’avenir de la cité, un futur qui a toujours été brillant. Mais voilà près d’un siècle qu’aucune Oracle n’est jamais revenue à Boeria, par manque de temps ou d’intérêt de lire un avenir toujours immuable. C’est d’ailleurs suite à cela que les abus ont commencé à se faire ressentir en ville. Une statue d’une femme au visage doux a été sculptée au centre de la place, comme pour faire croire aux habitants que l’Oracle est là, malgré tout.


Pas de nouveaux messages
Ancienne caserne désaffectée à l’extérieur de la ville, totalement oublié des Clairvoyants depuis des décennies, en partie à cause de sa localisation en dehors des murs. Depuis quelques années, cet endroit est devenu le lieu de ralliement des habitants désireux d’échapper, l’espace d’un instant, à l’emprise des mercenaires sur Boeria. Ici, vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous déconnecter de la réalité, tabac, opium, alcool et la compagnie de camarades désireux de se débarrasser de cette autorité. Le seul mot d’ordre est la discrétion, il serait dommage que les Clairvoyants le découvrent.


Pas de nouveaux messages
Boeria Empty
Aucun message.