• Once
    Upon a time
    Depuis ses balbutiements, le monde de Magna n’a jamais connu qu’une seule chose : La violence. L’affrontement était le quotidien de tous, hommes, femmes et enfants, sans répit, sans pitié, sans compassion, une haine violente et meurtrière. Les peuples étaient divisés en de nombreux clans montrant leurs appartenances, leurs raisons d’être, leurs conflits. Ces clans n’étaient que des excuses, des prétextes à guerroyer plus encore si bien que très souvent, des alliances se formaient et se déchiraient. Nombreux étaient ceux qui désiraient la paix, et plus nombreux encore étaient ceux qui recherchaient la guerre...
  • Annonces
    22.o4 Ouverture du forum
    xx.xx Bla Bla
    xx.xx Bla bla
  • Intrigue
    C'est la guerre ! Le Roi de Cinis, a officiellement déclenché les hostilités en accusant le royaume mercantile de Petram d'être la source de tous leurs maux. Une déclaration aussi soudaine qu'inattendue, mais pourtant suivie par une majorité de la population Cinisienne. L'Empire magique de Nix, lui, se contente de faire la sourde oreille aux nombreux tapages qui touchent les contrées voisines, trop occupé à gérer la crise grandissante entre noblesse et populace. Quant à la nation matriarcale de Nebula, la préservation de la paix au sein de ses frontières est bien plus importante que la probable annexion d'une contrée voisine.
  • Cinis
    7
    Nix
    5
    Petram
    4
    Nebula
    5
  • Scénarios
    Prince héritier : Héritier direct de l'Empereur, vous vouez une haine sans limite à l'Impératrice désignée. Pour vous, ce système de désignement est à l'origine de tous les maux qui touchent le pays depuis que l'institut s'intéresse de près au pouvoir. De fait, vous réfutez tout ce que peut avoir décidé l'Impératrice et n'attendez qu'une seule chose : Être à la tête de la nation afin de mettre un terme aux manipulations de l'institut.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya
Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n'y a pas de petite Histoire

A la découverte du clan Tatsuki

Il y a de cela  quelques temps, Koya avait trouvé un livre fascinant sur des familles notables de Magna. Dans un coin de la bibliothèque de l’Institut cet ouvrage captivant mais poussiéreux semblait l’attendre. Il retraçait ou évoquait simplement, au fur et à mesure des pages, certaines lignées aux techniques, aux dons ou encore aux us et coutumes particuliers. Une des familles qui retint l’attention du jeune chercheur se faisait appeler le Clan Tatsuki. Des guerriers, entraînés dès le plus jeune âge, qui revêtaient toujours des vêtements traditionnels, devenus avec le temps leur marque de fabrique : le kimono.

Le texte qui les présentait était court, peu de choses étaient connues sur eux, et malgré ses recherches dans d’autres ouvrages, le blond ne trouva rien. Cependant une multitude de questions le taraudaient encore. Le clan faisait-il lui-même ses kimono ? Ou reste-t-il des tailleurs spécialisés ? Le pratique du sabre est-il toujours d’actualité ? Comment joignent-ils cela avec les résonnances ? D’ailleurs y-a-t-il une résonnance redondante dans la famille ? Et encore bien d’autres… Cela lui parut donc tout naturel, et particulièrement nécessaire, de retrouver des membres du clan afin de retracer l’histoire de cette famille atypique plus en détail.

C’est donc avec cette idée en tête que le jeune Arcanic prit la route pour Caer Hrid, dernière ville citée comme lieu de villégiature du clan. Avant de passer la frontière de Nebula, l’étudiant fit une halte à Edogrist, profitant du temps clément pour se balader en observant la vue. C’est donc assez naturellement qu’il se retrouva sur la promenade, lieu apprécié de tous pour flâner et profiter du paysage. Le soleil se coucherait d’ici une heure, sûrement, le blond s’installa donc sur un banc le long du sentier et regarda passer les gens, attendant le spectacle du crépuscule.

C’est là qu’il finit par remarquer quelqu’un, enfin plutôt quelque chose. Ses yeux furent attirés par un tissu chatoyant d’un rouge vif, il n’osait y croire. Il se pinça le bras avant de regarder de nouveau le vêtement, il ne rêvait pas, il venait de trouver un kimono à Nix !! Koya sourit bêtement, incroyablement satisfait, puis ramassa son sac pour rattraper l’homme qui le portait. Un peu trop enthousiaste, il se saisit du bras du brun en tenue traditionnelle pour le stopper et qu’il se tourne vers lui.

- Excusez-moi ! Vous êtes du clan Tatsuki ?!

Demanda-t-il rapidement, pleins d’espoir et des étoiles pleins les yeux.
@feat Moriya Historiographie d'une famille
Awful

Moriya
Moriya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty

Koya
& Moriya
IL N'Y A PAS DE PETITE HISTOIRE

Une drôle de rencontre

Le soleil te réchauffe doucement les paupières, la nuit dernière, tu n'as bien évidemment pas trouvé d'endroit pour dormir. Puisque depuis maintenant neuf ans tu n'as plus d'abris, vivre en tant que vagabond n'est pas des plus simples. Tu ne travailles pas vraiment, afin de manger, tu chasses, ou de temps à autre, tu rends des petits services aux habitants qui ont besoin d'aide. Te montrer ainsi aux autres, te rends en quelque sorte heureux. Même si ce ne n'est clairement pas faciles tous les jours. Certes, ton allure de samouraï ne rassure pas grand monde, toutefois tu portes fièrement l'habit traditionnel de ton clan, celui des Tatsuki. Personne ne connaît vraiment leurs traditions, comme leur art du combat qui est bien particulier, leur habits traditionnels et même leurs nourriture. À part toi, personne ne pourrait connaître leurs secrets, cependant depuis quelques mois, ton esprit est préoccupé par le fait de ne pas savoir où sont-ils tous. Sont-ils morts ? Pourtant, ce jour-là, tu n'avais retrouvé aucun corps juste des cendres. Les cris que tu aurais entendus seraient-ils d'eux ? Tout cela reste un grand mystère, un mystère que tu ne veux pas résoudre ou même savoir.

Ainsi doucement ton corps se lève, tu ne te souviens pas vraiment de ce dont tu as fait la nuit dernière. Tu te souviens seulement que tard dans la soirée, tu avais décidé de dormir contre un tronc d'arbre, car c'est très confortable, beaucoup plus qu'une chaise. Soudainement, tu entends un léger bruit qui provient de ton pauvre ventre, c'est vrai que depuis deux jours, tu n'as rien avalé du tout, donc évidemment, tu as faim. Toutefois, tu ne savais pas vraiment où allais pour manger, peut-être chez un ancien client. Donc d'un pas vif tu te diriges au centre-ville, tes pas sont très rapides, tu ne fais pas vraiment attention à ce qui t'entoure. La seule chose qui t'intéressait était celle de manger quelque chose.

Tu entres sans toquer chez cet individu, celui-ci de suite t'offre de quoi grignoter ce dont tu ne refuses pas. Puis après une heure de grignotage, tu te décides à partir de nouveau de Nebula, afin de changer de paysage. Cependant lors de ta marche, tes oreilles entendirent au loin une voix, tu ne l'as  connaissais pas. Elle était toute nouvelle pour toi, mais tu ne te retournes pas tout de suite. Ce n'est que lorsque cette personne prend ton bras, que ton regard se pose sur celui-ci.

- Euh, t'es qui ?

C'est étrange, qui est-il ? Que te veut-il ? Tu poses ton regard sur ce dernier, scrutant ainsi les moindres détailles de son physique. Rien de bizarre à signaler, tu te mets à reculer de lui, puis à te caresser le menton.

- Je suis bien du clan Tatsuki pourquoi cette question ? Tu connais mon père ?


Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n’y a pas de petite histoire

A la découverte du clan Tatsuki

L’homme qu’il venait de saisir par le bras le dévisagea un instant, ce qui ne surprit pas Koya après tout se faire stopper de la sorte était plutôt inhabituel, cependant il ne se dégagea pas. Le garçon le lâcha et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, il manquait à tous ses devoirs en se comportant comme un rustre. Pour se rattraper il tendit la main vers l’autre homme pour le saluer plus convenablement.

- Pardon, je suis… Il lui adressa un petit sourire. Je suis Koya Arcanic, chercheur à l’Institut ! Annonça-t-il joyeusement. Ravi de vous rencontrer.

Il se mordit ensuite la lèvre pour s’empêcher de crier sa joie. Il venait réellement de trouver un membre du clan, il avait été capable de le reconnaitre ! Bien qu’assez jeune, l’homme allait certainement lui être d’une grande aide pour mieux comprendre la famille dont il faisait partie. Le département d’histoire et tradition allait être enrichi ! Mais pour l’instant il fallait qu’il se calme, qu’il réponde à son interlocuteur pour réussir à le convaincre de lui parler.

- Je ne connais pas votre père… Enfin ton père, si tu permets. J’ai découvert ton clan il y a quelques temps, dans un livre, mais les informations étaient très succinctes alors qu’il reste tellement à dire, j’en suis sûr ! Ses mains bougèrent entre eux, pour appuyer ses propos. J’étais justement en route pour Caer Hrid, c’est le dernier endroit indiqué où vivrait le clan, et je tombe sur toi !! Dit-il en le désignant. Quel veinard je fais ! Je sais que c’est soudain mais… Est-ce que ça t’intéresserait, toi et des membres de ta famille, de me parler de vos traditions et votre mode de vie ?

S’il disait oui, son étude pourrait être tellement top ! Déjà, qui pouvait nier la beauté de leur kimono ?! Bien évidemment il ne l’obligerait à rien, il préféra donc calmer un peu ses hardeurs avant d’ajouter quelque chose.

- Bien sûr, tu peux refuser. Je veux dire, je comprends si le clan n’est pas à l’aise avec le fait de voir quelque chose publié sur lui, si tout va bien.

Promis, il ne faisait pas sa tête de chien battu en disant cela, il savait être professionnel.
@feat Moriya Historiographie d’une famille
Awful

Moriya
Moriya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty

Koya
& Moriya
IL N'Y A PAS DE PETITE HISTOIRE

Une drôle de rencontre

Tu as été vraiment surpris qu'un si jeune garçon homme d'apparence t'interrompe dans ta marche en direction de la sortie de cette ville. Il te semblait paraître que ce dernier cherchait quelque chose, ou une plutôt une personne. Et dans ce cas-ci, c'était toi, ainsi tes yeux admirèrent les moindres détailles de celui-ci, affichant doucement un léger sourire sur tes lèvres. Cependant, une de tes mèches de cheveux, commença peu à peu à tomber devant ton visage, donc de ce fait, d'un geste doux, tu valsas cette petite mèche de rien du tout, afin de scruter de nouveau l'homme. Peu à peu, le jeune homme lâcha ton bras, puis te tendit la main, tu avais l'impression que le temps s'était d'un coup figé, bizarre comme sensation. Toutefois, à ton tour tu tendis ta main puis te présenta enchanté Koya, moi c'est Moriya, Moriya Tatsuki, tu marquas une légère pause puis tu continuas un chercheur ?

Tu mis ta longue mèche derrière ton oreille, c'était tout de même incroyable, comment a t-il put te reconnaître ? Pratiquement, personne ne pourrait reconnaître la famille Tatsuki, personne ne s'est vraiment intéressait à eux, juste peut-être pour leur art du combat qui est encore à ce jour, un véritable mystère historique. Tes mains se glissèrent sur ce magnifique bout de tissu, puis tu le refermas tout aussi délicatement qu'une caresse ce n'est pas que je ne veux pas .. C'est juste qu'à part moi hélas personne d'autre pourrait répondre à toutes tes questions, qui doivent être à mon sens nombreuses non ? D'un coup alors, te tu mis à rire, c'était évidemment un rire largement exagéré déjà rien qu'à ton regard je vois que tu aimes plutôt bien mon kimono, c'est un habit traditionnel du clan Tatsuki, mais surtout il est très rare. Pourquoi pas en profiter un peu ? Comme lui demander en échange un bon repas ? Il doit avoir de l'argent, tu te grattas alors la nuque puis d'un coup tu posas tes mains sur ces épaules tout en exclamant bien fort, pour qu'il puisse vraiment bien t'entendre bon, je veux bien répondre à toutes tes questions si en échange tu m'offres un repas, je ne te cache pas que ma vie n'est pas toute rose et que franchement mon ventre .. Enfin, il désire un plat consistant ! Tu n'avais pas pour habitude de profiter des personnes, mais aujourd'hui tu n'as pas vraiment le choix, ta pauvre vie de vagabond n'est pas simple.

Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n’y a pas de petite histoire

A la découverte du clan Tatsuki

Alors là le jeune homme ne s’y attendait pas. Dans l’ouvrage qu’il avait trouvé à la bibliothèque, le clan Tatsuki était composé d’une famille de longue lignée, aux membres nombreux. Pourtant cet homme, Moriya, semblait dire qu’il était le dernier encore en vie, bien que le livre dans lequel Koya avait pu trouver certaines informations n’était pas si vieux que cela. Evidemment le brun était bien plus au fait de l’état de sa famille que lui, un étranger, et il avait raison sur un point, il en avait des questions !

- Désolé d’entendre cela. Il lui sourit à nouveau. Effectivement j’en ai un certain nombre… Il parait que la curiosité est un vilain défaut et il est plutôt dominant chez moi. Puis le blond posa son regard sur le vêtement. Sublime même, c’est d’ailleurs grâce à lui que je t’ai reconnu. Avoua-t-il tout en détaillant l’habit.

Bien qu’émerveillé, le chercheur se mordit l’intérieur de la lèvre inférieur afin de se retenir de poser toutes les questions qu’il avait à propos du kimono seul. Le moment n’était pas encore venu, Moriya n’avait pas encore donné son accord pour un entretien, il devait donc réfréner ses ardeurs. Heureusement pour lui il n’eut pas longtemps à attendre puisque, déjà, le Tatsuki le saisit par les épaules pour lui donner sa réponse, affirmative. D’abord surprit par ce soudain mouvement, Koya se remit rapidement pour laisser exploser sa joie. Un large sourire prit place sur son visage et il prit les mains posées sur lui dans les siennes afin de les serrer vivement, les agitant un peu brusquement de haut en bas.

- Merci, merci mille fois ! Il lâcha les mains de l’autre homme. Et sans soucis, je serais ravi de partager un repas avec toi, tout en discutant ! Tu connais un endroit dans le coin où tu voudrais manger ? Je t’avoue que je ne suis pas familier des restaurants locaux, alors je te suis.

Moriya avait de la chance, dernièrement Koya avait « rendu service » à pas mal de chercheurs et il venait de publier un article géologique, ramassant à chaque fois un petit cachet, et il n’avait que peu dépensé. Il était donc plus que disposé à offrir à sa source tout ce qu’elle voulait se mettre sous la dent.
@feat Moriya Historiographie d’une famille
Awful

Moriya
Moriya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty

Koya
& Moriya
IL N'Y A PAS DE PETITE HISTOIRE

Une drôle de rencontre

Tu n'étais pas vraiment pour le fait de tout dévoiler sur ton clan, surtout sans la permission de ton très cher père. Cependant, un moment, tu pensas, pourquoi ne pas une bonne fois pour toute, dire toutes ces choses si dégueulasses qu'ils peuvent faire pour que ce clan reste tel qu'est ? Que les femmes sont exclues du clan, qu'elles ne servent juste au fait de faire naître leurs congénères ? Juste pour la survie de ce stupide clan qui est aujourd'hui inexistant. Tu pensas au fond de toi, que tu étais le seul survivant de cette tuerie, l'incendie le plus accidentel de l'histoire, tu n'as jamais cru à un incident. Jamais, même après neuf ans, tu n'as presque aucun doute que ce sont tes cousins, pourquoi donc. C'est peut-être par la jalousie et la peur, que toi Moriya, tu leur marches dessus, puisque depuis ta naissance, tu as été destiné à être le successeur. Cependant, on ne t'a jamais vraiment demandé ton avis, aujourd'hui, même si c'est malheureux, tu es heureux que cet incendie est lieu, même si le but a été que tu y meurs.

Un léger frisson parcourra ton corps, tu avais comme une impression d'être observé, tu tournas un instant ton visage, non personne. Ainsi, en un instant, tu te dirigeas vers Koya, celui-ci, attendant ta réponse, prit tes mains puis les serra de toutes ces forces, surpris, tu te mets à rire. Tu ne pouvais hélas t'empêcher de penser à toute ta famille, tu culpabilises pour un rien, ton visage se baissa puis tu te mordis la lèvre. Ton interlocuteur doit sans aucun doute se demander ce qui t'arrive, alors d'un coup tu relevas la tête tout en t'exclamant. Ah bon ? Tu as drôlement bien renseigné sur mon clan ! En tout cas, j'ai remarqué que dans tes manuscrits ils manquent pas mal de chose .. Surtout sur l'incident d'il y a neuf ans ..

Tu te mordis l'intérieur de la bouche, ça y est, tu as dévoilé une chose ultra secrète au sain de ton clan. Toutefois, tu ne regrettas pas, au contraire ton cœur semblait d'un coup être plus léger. Koya te lâcha les mains, puis accepta avec joie de t'offrir un repas, ce qui sans se cacher te rendis quelque peu heureux. Alors tu lui fis signe de la main afin qu'il te suive. Tu connaissais oui, bien un restaurant plutôt pas mal, de plus leur plat ne coûtait pas un bras comparé à d'autres restaurants. Ici, suis moi je connais bien les serveurs de ce restaurant, j'ai leur ai déjà rendu quelques services donc peut-être qu'ils feront une remise à la fin de notre repas

Tu entras sans attendre sa réponse, puis quand la porte s'ouvra l'un des serveurs te fit un signe de la main, tes jambes se dirigèrent vers une table au fond du restaurant, pour qu'évidemment, ils ne puissent ne pas entendre votre conversation. Que tu veux qu'elle soit privée, tu t'assis sur l'une des chaises puis posas tes mains sur la table. On devrait être tranquille .. Alors je t'écoute Koya que veux-tu savoir ?

Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n’y a pas de petite histoire

A la découverte du clan Tatsuki

Son vis-à-vis sembla inquiet ou trouble, Koya ne saurait le dire avec certitude. De toute manière son sentiment disparut rapidement puisqu’il rigola de son enthousiasme, son attention étant de nouveau pleinement dans leur conversation. Moriya fut surpris de ses connaissances, bien que maigres, pourtant si les sources savaient se mettre d’accord sur un point précis c’était cela : le kimono. Le vêtement était un élément redondant dans tous les textes que le chercheur avait pu lire.

- Tu trouves ? S’exclama-t-il, en sortant son calepin et un crayon. Pourtant j’ai l’impression d’en savoir peu, je veux dire les textes sont courts, peu développés… Les lacunes du monde sur ton clan, dont la structure est assez inédite, sont énormes. La seule chose qui se recoupait dans chacun c’était ce vêtement, dit-il en désignant le kimono, parfois décrit avec beaucoup de détail et je vois que sa beauté n’était pas exagérée.

Le jeune Arcanic ne put s’empêcher de sourire en admirant tissu, avant de froncer les sourcils. L’incident ? Il y a neuf ans ? Il n’avait rien lu là-dessus… Le blond nota cela dans son carnet, un pense-bête pour ne pas oublier de revenir dessus plus tard, en interrogeant l’homme face à lui et en cherchant dans les archives. Il suivit ensuite le brun jusqu’au restaurant de son choix, jetant un coup d’œil à ta liste de questions et de théories griffonnée sur le papier. Il hocha simplement la tête lorsque Moriya l’informa connaître les serveurs. Avec un peu de chance ils auraient ainsi un peu d’intimité pour discuter.

Effectivement ils eurent cette chance, se faisant placer dans un coin tranquille. Koya posa son sac à ses pieds tout en s’asseyant, il posa son carnet sur la table et fixa le jeune homme face à lui, qui l’incitait à commencer.

- Très bien ! Accepta le blond en souriant. Hum… J’ai beaucoup de questions qui se bousculent, forcément, mais commençons simplement, si ça te va. Commençons avec toi ! Donc pourrais-je avoir ton nom, ton prénom, ton âge, qui sont tes parents, où es-tu né et où as-tu grandis, ta résonnance, tes spécialités… ce genre de choses quoi, tu vois ?

Il en demandait peut-être beaucoup mais ce n’était que le début et si certaines questions gênaient l’autre il ne le forcerait pas à répondre. Le laissant prendre un instant Koya se saisit de menus, en tendant un à Moriya. Il lui devait un repas après tout.
@feat Moriya Historiographie d’une famille
Awful

Moriya
Moriya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty

Koya
& Moriya
IL N'Y A PAS DE PETITE HISTOIRE

Une drôle de rencontre

Tu devenais de plus en plus gêné vis-à-vis de ton kimono, que ce dernier ne cessait pas d'admirer. Tes yeux se promenèrent un peu partout, tu ne voulais pas trop que les passants entendent votre conversation. Tu penses qu'à part ce petit homme, personne ne devrait savoir l'histoire de ton clan, surtout de cette manière, enfin de ta bouche, puisque ton père avait une certaine grande influence je suis surtout surpris que tu t’intéresses à ce point à mon clan, hum puis peut-être qu'à la fin de la journée je te prêterais le kimono pour que tu puisses l'admirer de plus près.

Entrant dans le restaurant, ton ami le serveur te glissa quelques mots à l'oreille, puis à ton tour, tu fis de même, lui prévenant qu'à part lui, personne n'avait le droit de prendre votre commande. Tu voulais à tout prix rester le plus discret possible vis-à-vis de cette affaire. Tes jambes s'avancèrent en direction d'une table ronde en bois, doucement, tu t'assis, puis posas tes mains sur le meuble. Quant à Koya, lui fessa de même, puis il sortit un carnet qui correspondait sans doute à un pense-bête, tu sifflotas puis entamas la conversation en lui demandant ce que celui-ci voulait savoir sur ton histoire. L'homme te fixa puis commença ainsi sa série de questions, il voulait d'abord savoir les bases, comme ton nom, ton prénom, ton âge, et .. Tes parents, doucement ton sourire s’effaça de ton visage, puis tu pris une grande bouffée d'aire bon, bah comme tu le sais je m'appelle Moriya Tatsuki, j'ai vingt-sept ans, je suis né ici à Nebula plus précisément à Caer Hrid, notre clan a été bâti dans les environs de Caer Hrid. Mais, au jour d'aujourd'hui il est impossible d'y accéder puisqu'il y a neuf ans, un incendie s'est propagé dans toute la demeure, j'en suis témoin car ce jour-là j'étais tout simplement dans ma chambre lorsque j'ai senti une odeur étrange. Pour continuer avec cette histoire, si tout à l'heure je t'ai dis que je suis le seul à pouvoir te raconter l'histoire du clan Tatsuki, c'est tout simplement que depuis ce jour, je n'ai plus jamais revu mes congénères. Tu marquas une pause puis levas la main afin de prendre une boisson, ta gorge commença peu à peu à se serrer. Le serveur, posa deux verres et une cruche d'eau, qu'immédiatement tu pris pour t'en verser un peu. Tu fis de même pour le verre de Koya puis bus à grande gorgée ton verre. Je sais que c'est assez flou, mais continuons avec le reste, si besoin tu me poseras des questions d'accord ? Bon, pour ce qui est de ma mère, je ne l'ai jamais vraiment vu, elle était malade et donc sa chambre était très surveillée et évidemment je n'avais pas le droit d'y aller sans la permission de mon père. Quant à mon père, lui, c'était une personne très dure, je m'entraînais beaucoup avec lui, il m'a appris tout un tas de chose, il envisageait même que je sois son successeur, mais au fond je ne sais pas ce que je ressens pour cet homme, c'était un véritable enfer. Je pense que je suis le seul à pouvoir enseigner tout son savoir à autre personne, afin que notre clan survive comme était le but de mon père. Tu relevas le visage en direction du jeune homme, tes doigts tapotèrent doucement sur la table, puis encore et encore tu continuas de parler. Je me bats énormément au corps-à-corps avec le sabre de la famille qui est accrochait à l'intérieur de mon kimono, c'est une arme aussi ancienne que ce bout de tissu, sinon je pratique aussi beaucoup de techniques du clan, comme la vitesse qui est notre spécialité tout comme l'agilité. Ma voie est le physique et ma résonance le corps indolore, en gros je crains aucune attaque physique, cela ne veut pas dire que mon corps est dur, non je supporte juste plus que les autres. Encore une pause voilà, maintenant je t'écoute tu as des questions ?


Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n’y a pas de petite histoire

A la découverte du clan Tatsuki

Koya écouta attentivement son interlocuteur, prenant consciencieusement en note ce qu’il racontait. Rapidement son carnet se noircit, alors qu’il hochait la tête de temps à autre, montrant ainsi qu’il suivait la discussion. Lorsque le plus vieux évoqua, de nouveau, l’accident d’il y a neuf ans, le chercheur leva la tête, rapidement. Au vu du faciès du brun, il ne reviendrait pas sur l’incendie, il n’avait pas l’air à l’aise d’en parler, le blond ferait donc des recherches de son côté avant de, peut-être, revenir vers lui pour en discuter. De toute manière la vie et le fonctionnement du clan étaient déjà suffisant pour plus d’un entretien. Rapidement sa main continuait de noter des phrases exactes ou des mots-valises, qui n’auraient sans doute de sens que pour lui si quelqu’un venait à trouver ses notes.

Caer Hrid – Incdie (->9 ans) – Accidt ou volontR ? – MR malade et décédée – Patriarcat ? – Success° filiale, etc…

Le jeune Arcanic avait remercier le porteur de kimono d’un sourire lorsqu’il lui servit un verre mais ne s’en saisit que quand Moriya eut l’air d’en avoir terminé. Il parcourut ses notes en buvant, plusieurs questions se détachant, il devait choisir par quoi commencer. Après tout c’est le brun qui avait proposé qu’ils fonctionnent ainsi, d’ailleurs il avait dû sentir la curiosité du plus jeune, vu sa dernière question. Cela fit sourire l’homme de Nix.

- Je suis transparent. Plaisanta-t-il. Déjà merci pour ses quelques confidences, j’imagine que ce n’est pas facile. Encore une fois, si tu ne veux pas parler de certaines choses, je comprends tout à fait. Sinon… évidemment que j’ai des questions. Ricana-t-il avant de marquer une petite pause. Tu dis que ton père t’a entraîné, au sabre et à vos techniques de combats particulière j’imagine. A partir de quel âge votre formation commence ? Il y a un âge précis pour débuter ou alors il faut que vous soyez considérés comme prêts par les membres du clan ? Et… Seuls les hommes sont formés au combat ou il n’y a pas de distinctions de sexes ? Encore une pause. Vous avez bien des techniques de combats particulières, hein ?

Si c’était le cas il pouvait retrouver des traces de celles-ci dans des manuels. Du moins si Moriya consentait à lui en révéler le nom ou au moins certaines prises.
@feat Moriya Historiographie d’une famille
Awful

Moriya
Moriya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty

Koya
& Moriya
IL N'Y A PAS DE PETITE HISTOIRE

Une drôle de rencontre

Tes mots n'arrêtèrent pas de se bousculer. Tu ne regardas presque plus ton interlocuteur, tu te perdis petit à petit. C'est quelque peu émouvant de tout se remémorer, comme si, durant toutes ces années, tu avais tous oubliés, si seulement penses-tu, cependant, d'un autre côté, cela t'a permis d'avoir de remords. Pourquoi ? Tes pauvres lèvres se mordirent, puis une boule monta doucement jusqu'à ta gorge, tu n'en pouvais déjà plus, ton cerveau voulait tout effacer. Tu te serras fort les poings, hélas, tu avais fait une promesse, celle de te confier, de tout raconter sur ta famille. Tu vis alors que Koya prit des notes, mais c'étaient des notes plutôt bien particulières, celui-ci ne se compliqua pas la vie, il se contenta juste d'écrire des morceaux de mots en abrégé. Tu ne comprenais pas tout, mais tant que lui comprend, c'est le principal. Elles sont étranges tes notes te murmures-tu doucement.

Tu repris alors une seconde bouffée d'air, puis bus quelques gorgée d'eau. Généralement l'entraînement commence à douze ans, mais pour mon cas ça a été à mes dix ans, c'est plutôt tôt pour apprendre à se battre, surtout dans notre clan. Mais je suis pose que c'était parce que j'allais être le futur successeur du clan, donc mon père a estimé que je devais au plus vite être prêt au combat. tu souris les femmes ne sont pas autorisées à apprendre l'art du combat .. Elles sont toutes disons dans une pièce à part des hommes. Très tôt, on m'a retiré de ma mère, j'ai appris quelques années après, que les femmes ne devaient en aucun cas être en lien avec leurs enfants, elles ne servent juste à la reproduction, si tu vois ce que je veux dire. Tu commenças alors à être gêné mais tu repris vite la parole si tu préfères, les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent tant qu'elles n'embêtent pas au développement du clan, d'ailleurs ma sœur a vite quitté la maison. Puis tu haussas les sourcils, oui évidemment, elles sont presque toutes en catégorie vitesse, nous arrivons même à nous battre sans arme, mais nous sommes quand même plus effaces avec notre arme, pour mon cas c'est un katana mais pour d'autre cela peut varier. Quelques hommes du clan, m'ont appris à avoir une esquive impressionnante, mais je ne pourrais pas te décrire nos techniques puisqu'elles sont assez complexe .. Je suis navré Koya.

Koya
Koya
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty



Il n’y a pas de petite histoire

A la découverte du clan Tatsuki

Le commentaire de Moriya sur ses notes fit sourire Koya. Il savait pertinemment que sa manière d’écrire était peu lisibles pour beaucoup, après tout il s’agissait seulement d’une première prise, à chaud, et non d’un entretient final et rédigé avec les formes. Il cacha cependant sa surprise, en général les gens avec qui il avait ce genre d’entrevue ne prêtait pas attention à ses écrits, seul leur dires comptaient après tout. Mais le brun n’était pas rôdé à ce type d’exercice, il ne devait donc pas être surpris qu’il lorgne sur la transcription de son histoire.

Koya continua à noter ce que le brun racontait, hachant toujours de la tête, et ne prêtant pas attention à l’autre homme, s’il lisait de nouveau ou pas ses notes. Pour l’instant il s’occupait de rayer le point d’interrogation à côté du mot patriarcat, traçant un trait depuis là puis il écrivit le fonctionnement du clan que le supposé dernier Tatsuki pouvait lui expliquer. Il grimaça légèrement, fronçant les sourcils et tordant sa bouche en un rictus étrange, alors que l’homme racontait le sort réservé aux femmes.

- Charmant. Souffla-t-il. Je suppose que quelqu’un comme moi n’aurait pas fait long feu. Continua-t-il doucement.

Puis Koya leva de nouveau la tête vers Moriya, après qu’il lui ait parlé de quelques particularités offensives du clan, pour lui sourire. Il leva ensuite les mains devant lui, les agitant doucement de gauche à droite.

- Pas de soucis voyons ! Je te l’ai déjà dit je ne te force à rien, si tu ne veux pas parler de quelque chose tu en as parfaitement le droit. Passons à autre chose si tu préfères… Peut-être que tu peux me parler de la fondation du clan… Je veux dire, est-ce qu’il a été créé dans un but précis ? La défense d’un territoire ou d’une autre famille ? Parce qu’on est d’accord que vous avez clairement une visée militaire.

Il prit une gorgée d’eau en attendant la réponse de l’autre homme.
@feat Moriya Historiographie d’une famille
Awful

Contenu sponsorisé
Il n'y a pas de petite Histoire - feat Moriya Empty